Esther 4,783 Posté(e) 9 avril 2022 Bonjour à tous, Je suis graphiste autodidacte depuis 10 ans. J'ai commencé mon parcours professionnel par la 3D, mais aujourd’hui je travaille essentiellement la 2D. J'ai une formation universitaire de 5 ans en arts plastiques et en création numérique, où j'ai surtout appris à m'exprimer et à analyser mes créations. Aujourd'hui, j'ai de nouveau besoin d'exprimer ma créativité par des productions plus personnelles ou imaginaires. J'ai donc pris des cours de peinture traditionnelle pendant 3 ans et je me forme progressivement au digital painting. Mon objectif serait d'arriver à concevoir des univers oniriques, futuristes et fantastiques avec une patte graphique et artistique personnelle. Pour l'instant, mes sujets favoris sont les paysages, les architectures et les portraits depuis peu. J'ai découvert DPS grâce à youtube, il y a longtemps. Aujourd'hui j'ai décidée de m'y inscrire, car j'espère trouver un lieu stimulant, motivant et du soutien. En espérant trouver une communauté sympathique et bienveillante 🙂 By ✌️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 9 avril 2022 Bienvenue @Esther ton expérience pourra t’aider sur ce chemin. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esther 4,783 Posté(e) 9 avril 2022 Merci @Neuf150 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 10 avril 2022 Bienvenue Esther ! Et bon courage dans ton apprentissage, j'ai hâte de voir ce que tu fais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esther 4,783 Posté(e) 10 avril 2022 Merci @berynae😊 J'ai un insta pour un aperçu ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane 6,851 Posté(e) 11 avril 2022 Bienvenue @Esther ! Vraiment cool ce que tu fais déjà ! Bon painting 🙂 Citer Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esther 4,783 Posté(e) 12 avril 2022 Merci beaucoup @Enayar 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaibabest 242 Posté(e) 12 avril 2022 Bienvenue à toi, et excellent choix de t'être tourné davantage vers la 2D ahah (bien que je ne boude pas la 3D ^^) Citer Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,405 Posté(e) 13 avril 2022 Bonjour @Esther et bienvenue, elles sont sympa tes créations ! Et tes expériences précédentes devraient bien aider pour la suite, bon courage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esther 4,783 Posté(e) 13 avril 2022 Merci beaucoup @kaibabest et @Carlito531😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts