Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : exercice (de l'enfer)


ArchiosS

Recommended Posts

Ca y est ! j'ai enfin fini ce dessin ! et j'en suis plutot fière !
même si il y a beaucoup de choses mauvaises, il y a quand même beaucoups de chose que je suis fière d'avoir assez bien réussi et qui rendent plutot bien, ca faisait longtemps que j'avais pas été fière d'un dessin ^^
j'ai passé en tout 19 heure sur ce dessin environs, répartie sur les trois dernière jours (7h, puis 9h et aujourd'hui 3h)
ca fais ultra long pour une tel qualité, mais j'espère que plus tard j'arriverais a faire mieux, en deux fois moins de temps 😄
en attendant, je suis content d'avoir passé 19h sur ce dessin !
et j'ai hâte de progressé encore plus !

WIP 11.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, ton dp est très sympas et tu as bien raison d'être fier d'autant plus que tu dis que ça faisais longtemps !! On peux se réjouir de chaque petite victoire car le parcours de l'apprentissage du digital painting peux est être rude et long mais on peux profiter du parcours !! Ne te préoccupe pas du temps, tu es en apprentissage et c'est clairement normal, bien entendu tu acquerras de la rapidité et de la technique avec le temps !! 🙂 

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oichigo a dit :

Hello, ton dp est très sympas et tu as bien raison d'être fier d'autant plus que tu dis que ça faisais longtemps !! On peux se réjouir de chaque petite victoire car le parcours de l'apprentissage du digital painting peux est être rude et long mais on peux profiter du parcours !! Ne te préoccupe pas du temps, tu es en apprentissage et c'est clairement normal, bien entendu tu acquerras de la rapidité et de la technique avec le temps !! 🙂 

merci 😄
oui sa faisait bien 1 an ou 2 que j'avais pas dessiné ^^
et depuis que j'ai commencé le programme, même si je suis qu'au début, j'ai déjà appris beaucoup de chose et je suis sur que je ferais déjà mieux maintenant ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...