Haki   2,757 PostĂ©(e) 10 avril 2022 Exercice 2 fait en 2h dont 30mn sur les 2 premiĂšres figures (Je sais c'est long)đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,997 PostĂ©(e) 12 avril 2022 Salut @haki! C'est trĂšs bien pour un dĂ©but! Globalement les couleurs sont bien. Il faudrait amĂ©liorer surtout ici la forme de tes silhouettes, on voit encore les coups de gomme, le contour est parfois trop diffus/ pas assez net. Ici par exemple le contour est pas assez prĂ©cis et on sent trop les coups de gomme. Et ici par exemple c'est trop diffus et pas assez net. Ce que tu peux faire pour amĂ©liorer le rĂ©sultat c'est des mouvements plus rapides en un coup quand tu gommes et rĂ©essayer jusqu'Ă ce que ça marche đ. Continue comme ça c'est trĂšs bien! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haki   2,757 PostĂ©(e) 12 avril 2022 Merci pour le conseil @jenny_mati Ca fait toujours plaisir d'avoir l'avis d'un(e) expert(e) đ. Je crois que je pense toujours en mode dessin tradi (J'espĂšre changer ça) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haki   2,757 PostĂ©(e) 15 avril 2022 Exercice 2,5 : Il m'a pris 3h. J'avais essayer de le faire sans le lasso mais le rĂ©sultat Ă©tait pathĂ©tique, je l'ai donc fais avec et voici le rĂ©sultat. Je viens de me rendre que les ombres en bas Ă droite ont les bords trop durđ€Šââïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,211 PostĂ©(e) 18 avril 2022 Hello ! Ton exercice 2,5 est trĂšs chouette, bravo ! đ Effectivement ton ombre Ă droite est beaucoup trop dure đ Trois remarques : - ta sĂ©paration entre le ciel et les arbres au fond est parfois trop nette. ex : Il faudrait flouter un peu. - Tu as foncĂ© les zones autour de la tĂȘte ce qui contraste moins du coup c'est dommage, regarde bien l'image de rĂ©fĂ©rence đ - DerniĂšre chose, il y a une belle lumiĂšre qui arrive de la gauche sur la rĂ©fĂ©rence. N'hĂ©site pas Ă accentuer ta lumiĂšre pour bien faire ressortir le personnage.   1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haki   2,757 PostĂ©(e) 11 mai 2022 L'exercice 3 : Les Montagnes Je ne sais mĂȘme pas combien d'heure j'ai passĂ© dessusđ. Depuis, j'aime plus la neigeđ ââïž. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haki   2,757 PostĂ©(e) 11 mai 2022 Moi pendant l'exercice : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raph   736 PostĂ©(e) 12 mai 2022 Il y a 9 heures, haki a dit : Moi pendant l'exercice : Moi c'Ă©tait un peu le mĂȘme esprit pendant l'exo ... đ Mais aprĂšs toute la souffrance tu peux ĂȘtre content du ton rĂ©sultat, ça marche super bien ! 1 #teamyeuves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylv20   722 PostĂ©(e) 12 mai 2022 Ce genre d'exo c'est une guerre d'usure đ N'hĂ©site pas Ă faire une pause en dessinant quelque chose qui te hype, ça fais du bien. Tu peux me croire ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,211 PostĂ©(e) 13 mai 2022 Hello ! Ce n'est effectivement pas un exercice facile mais il est trĂšs formateur ! Tu peux en ĂȘtre fiĂšre en plus car ton rendu est trĂšs chouette ! bravo đ L'idĂ©e est d'apprendre Ă utiliser le lasso et commencer Ă bien observer les couleurs đ Si tu as trop souffert sur cet exo, passe Ă la suite et tu y reviendras peut-ĂȘtre Ă un moment donner ou ce sera plus facile pour toi car ton niveau aura augmenter ! đ Continu comme ça ! 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haki   2,757 PostĂ©(e) 27 mai 2022 L'exercice 3 : la Rose J'ai perdu assez de temps sur celui-ci parce que je dessinais qu'avec un seul Ćil (C'est pas une sorte d'entraĂźnement , je me suis en fait fait opĂ©rerđïž). J'ai donc pas trop poussĂ© les dĂ©tails. En tout j'ai utilisĂ© le hard brush, le soft brush et un autre texturĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,211 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Hello ! Et bien bravo ! đ Tes couleurs sont justes, je n'ai pas de retour spĂ©cifique sur ta rose đ Tu peux passer Ă la suite đ 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haki   2,757 PostĂ©(e) 11 juin 2022 Exercice 4 : Le Poivron Pas trop long mĂȘme si j'ai eu du mal Ă choisir les bonnes textures  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,211 PostĂ©(e) 13 juin 2022 Hello ! C'est top, bravo !đ Les couleurs sont pas mal si ce n'est que je ne retrouve pas le violet entre le reflet bleu et le rouge dĂ©saturĂ© en bas đ (je chipote) Sinon en haut tes transitions sont peut-ĂȘtre un peu trop nettes. On voit mĂȘme un trait parfois... C'est plus soft sur la photo.  Continue comme ça ! 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haki   2,757 PostĂ©(e) 25 juin 2022 Exercice 4 : La Tasse  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haki   2,757 PostĂ©(e) 26 juin 2022 Je termine ce chapitre 1 long mais passionnant avec cet exercice 5 : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,211 PostĂ©(e) 27 juin 2022 Top ! đ Continue comme ça ! 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts