haribou 2,406 Posté(e) 11 avril 2022 Bonjour a tous, Je me lance dans le Challenge #14, je suis partie sur le dragon d'eau. J'ai commencé par faires des valeurs approximative pour mon décor et aussi faire des tests pour le style de mon dragon, voici le résultat 🙂 Les couleurs du dragon ne son pas terminé, j'ai juste commencé pour voir vers quoi je partais. 3 Citer Ave DPS ceux qui vont dessiner te saluent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,870 Posté(e) 11 avril 2022 La tête est sympa. Fais peut être attention à le garder vraiment comme sujet car on dirait que c'est l'arbre plutôt qu elle dragon d'eau le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haribou 2,406 Posté(e) 11 avril 2022 Merci 🙂 alors ces ce que j'ai eu peur, mais je compte suivre le descriptif et en mettre beaucoup à "batifoler" Autour de l'arbre, dans différentes positions et profondeurs. je pense je verrais quand j'aurais avancé dans le dp si je suis aller trop loin ou pas x) Citer Ave DPS ceux qui vont dessiner te saluent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts