ArchiosS 1,381 Posté(e) 12 avril 2022 je refait un sujet car je sais pas comment modifié le nom du précédent que j'avais fait ici, donc j'en fais un avec un nom plus général maintenant. et je vais m'empresser de le remplir avec ce magnifique petit sketch d'un monstre que j'ai imaginer durant l'après midi, et je voulais le dessiné (a la place de faire les exercices du chapitre 1, c'est pas bien) (2ième essaie car pour je ne sais quel raison, le sujet c'est mit dans la partie "chapitre 1" du forum au lieu de se mettre dans cette partie, alors j'ai peut etre fais une erreur je sais pas, mais il n'était pas au bon endroit, donc je le reposte, une nouvelle fois ici) J'ai déja trouvé un magnifique nom et une magnifique histoire pour ce monstre, nommé le "mangeur d'agneau" ce serais un monstre apparu dans une forêt qui, durant la nuit, se nourrirais des bêtes des bergers alentours. petit a petit ce monstre a fais parlé de lui sur internet, vidéo de cri, de silouhette, de témoignage, creepypastas et autres. Malheureusement aucune preuve tangible ne peut être appercu, les gens pensant plutot que ces attaques était perpétré par des loups ou d'autres bête. Cette histoire est rapidement devenu juste une légende ou un mythe, et les gens vont de plus en plus souvent dans cette forêt la nuit, sois pour se donné des frissons, sois en quête de vérité, comme des youtubeurs paranormal ou juste qui souhaites exploré... et rapidement également, les disparitions inquiétante autour de la forêt ont été de plus en plus commun, et ont dirais que cette personne qui a filmée ce monstre... risque de ne pas retourné chez lui.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS 1,381 Posté(e) 12 avril 2022 allez, j'en est fais une version "sketché en couleur" il est vraiment dégueulasse x) mais dans les deux sens, dégueulasse car il ressemble a rien, et dégueulasse car c'est un monstre dégueulasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 12 avril 2022 Archioss pour modifier le titre, il suffit d’éditer le tout premier post. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS 1,381 Posté(e) 12 avril 2022 il y a 2 minutes, Neuf150 a dit : Archioss pour modifier le titre, il suffit d’éditer le tout premier post. Bon brush. ah ! et bien merci pour l'information, mais du coup vu que j'ai fais celui la, je suppose que je vais juste laisser sombré l'autre et continuer a posté mes trucs sur ce post la a la place ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS 1,381 Posté(e) 18 avril 2022 j'essaie de reproduire l'image ,pour l'instant j'ai fais le fond et les manches, j'ai du passer 15-30 minutes dessus, j'espère pourvoir la finir dans la semaine en plus de finir l'exercice de la montagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS 1,381 Posté(e) 19 avril 2022 j'ai fini 😄 je pense avoir bien réussi a refaire le dessin, sauf peut etre la partie "collant semi transparent" qui est compliqué a faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS 1,381 Posté(e) 24 avril 2022 nouvelle étude que j'ai fais 😄 le visage et les cheveux ne sont pas du tout réussi mais sa m'a quand même appris beaucoup de chose ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS 1,381 Posté(e) 4 mai 2022 dernier dessin/étude que j'ai fais j'ai encore beaucoup de problème a faire des cheveux et la couleur de peau ^^' edit : j'ai remarqué un truc x) j'ai oublié les sourcils sur le dessin en version anime xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiosS 1,381 Posté(e) 11 mai 2022 voila quelques dessins et entrainements que j'ai fais ces derniers jours pour pratiquer et tester de nouvelles choses, dans l'ensemble j'en suis plutot fière ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts