Mr Gobelin 2,479 Posté(e) 12 avril 2022 Bonsoir à tous ! Voici ma dernière illustrations , je suis preneur de conseil pour amélioré le rendu et corriger les erreurs … Merci à tous et que la BRUSH soit avec vous ! 🤘🤘🔥 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Gobelin 2,479 Posté(e) 19 avril 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Ace Juice 797 Posté(e) 20 avril 2022 Ooh! Bonjour! Sympa, l'illustration avec l'orc. J'arrive pas à pointer où il y a un souci de valeurs là Le 2ème, j'adore la couleur de l'ambiance! peut-être il faudait un peu de rouge sur le bas de la jupe à droite (venant de la lanterne de derrière) A part cela, j'ai rien d'autre à dire. C'est beau! 1 Citer Jeune artiste passionné de créatures, je travaille à la souris dû à des problèmes dans mon pays.J'évolue comme je peux, et au crayon aussi afin d'obtenir un niveau incomparable pour l'artiste que je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Gobelin 2,479 Posté(e) 20 avril 2022 Merci 😉 , je vais essayer de rajouté la lumière rouge manquante 🔥🤘🔥 Apres la deuxième à un truc qui me chiffonne … dans le rendu … j’arrive pas a voir d’où ça vient … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Ace Juice 797 Posté(e) 20 avril 2022 (modifié) A ce propos, quelle est la source principale de lumière dedans? (la plus forte) Modifié 20 avril 2022 par T-Ace Juice Citer Jeune artiste passionné de créatures, je travaille à la souris dû à des problèmes dans mon pays.J'évolue comme je peux, et au crayon aussi afin d'obtenir un niveau incomparable pour l'artiste que je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Gobelin 2,479 Posté(e) 20 avril 2022 Bien vu ! Il me manque la source rouge du premier plan 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts