Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

WIP Challenge 14

Recommended Posts

Je poste ici sans avoir regardé d'autres WIP, sinon j'aurai trop honte de mon niveau pour continuer ma démarche...

Je travaille sur le chamole pour le challenge post apo. J'imagine un grand chameau qui aurait changé à cause de l'exposition aux radiations. Ses poils se font rares, ses yeux sont devenus aveugles et ses pieds ont mutés en gros et solides sabots pour arpentés les sols accidentés. 

La végétation étant rare, ils ne mangent malheureusement pas tous à leur faim. A force de se nourrir avec de la végétation irradiée voir toxique que les autres animaux boudent, le chamole a développé une salive très acide qu'il est capable de cracher sur ce qui l'importune à la façon d'un lama.

Mon chamole appartient à la faction des crasseux. Il est équipé sommairement avec de la récup, et parqué dans des enclos en plaques de cuivre. 

L'espèce dans mon esprit n'est pas particulièrement docile, les chamoles ont la tête plate à force d'appuyer sur les clôtures en espérant les faire tomber et s'enfuir. Les chamoles qui ont une tête qui n'est pas plate mais avec du relief sont particulièrement prisés, car ils seraient donc plus dociles. 

Je suis preneuse de tout conseil pour améliorer le rendu ! 

spacer.png

Merci pou votre temps

Salut,

Tu n'as pas a avoir honte. Le but de ces WIP est de progresser tous ensemble 🙂

pour le coup tes recherches et idées sont interessantes pour le chamole.

Par contre avant de faire une illus propre comme tu nous présentes tu pourrais faire des propositions differentes de chamole en terme de morphologie, taille etc et avoir un petit mood board avec des refs pour booster ton imagination !

Tes idées sont vraiment cool en tout cas, bon courage pour la suite !

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Salut. Je trouve que la tête part plus vers un cheval qu'un chameau...sinon l'articulation au niveau des sabots est un peu raide... n'hésite pas à prendre des ref...

Continue à fond et amuse toi!!!

• J'aime 1

Merci à vous deux pour vos retours ! 

Je n'ai pas tellement de mood board, juste une photo de ref et 3 sketchs pour la position

Je fais des chevaux d'habitude, d'où la ressemblance... Je vais essayer de corriger ça

n'oublies pas que le chamole est le "cousin" du chameau, donc 2 bosses 😉