YannComba 1,187 Posté(e) 14 avril 2022 Hello ! Hyper déstabilisant en effet de poster un taf lorsque l'on a aucune connaissance, c'est très sympa la bienveillance de tous ici... Première fois de ma vie que je touche au digital painting... et le dessin je n'ai aucune notion non plus. Je suis en tout cas sur d'une chose, c'est qu'en plus de la 3D, ces cours me motivent a progresser, surtout en voyant mon niveau... 😄 et peut-être qu'un jour j'arriverai à mes fins 🙂 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojji 55 Posté(e) 14 avril 2022 Pour quelqu'un qui n'a aucune notion je suis personnellement impressionné , moi-même n'ayant aucune notion je serait incapable de reproduire ton œuvre, je suis très curieux de savoir comment se passera ta progression ! Citer auhahuaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuya 1,187 Posté(e) 14 avril 2022 Merci, c'est très sympa et très motivant comme message ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts