Frelol 1,464 Posté(e) 23 juillet 2016 Je viens de faire le tour rapidement sur le site et j'adoooooore ! Y'a tout il manque rien! C'est dingue c'qu'il est arrivé à faire notre Spartan *o* Un truc m'inquiète quand je vois tout ça ... le temps ! Alors présentation, née à l'âge de 12 ans ... oui bon d'accord mais j'commence par la fin ... Fan d'animés, Educatrice de métier j'ai tout lâché pour me consacrer à un projet : créer une marque de fringue inspiré par l'univers de la Fantasy & de la culture Japonaise, le tout personnalisable... (Là je suis au stade "demande de financement" et le site est en cours de création ^^) Un jour je suis tombée (paf !) sur un article du sieur Spartan, grâce à ses mots, je me suis offerte une tablette wacom ... et l'aventure continue ^^ Ravie d'être là parmi cette communauté :)))) Voilà, voilà, voilà ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ;) ! Si tu as une question n'hésites pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi. Bon taff sur le site, donne le meilleur de toi. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade Frelol !! Ho ! Très original comme projet, j'espère pour toi que ça marchera ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci à vous pour ces messages personnalisés ^^ On est tellement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts