Redaldo 3,643 Posté(e) 14 avril 2022 J'ai commencé le premier exercice du chapitre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 3,643 Posté(e) 14 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 3,643 Posté(e) 15 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 3,643 Posté(e) 15 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 15 avril 2022 Salut Emvic, Ecoutes globalement la construction des volumes sur tous ces exercice est très bonne, le seul petit soucis pour moi réside dans le fait que la construction des lignes est brouillon par moment, et "brouille" un petit peu ton analyse de forme. Tu sembles pourtant avoir très bien compris comment les décrire de manière juste. En t'appliquant à rectifier ça je pense que tu pourra obtenir de très bon résultat pour tes prochains posts. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 3,643 Posté(e) 16 avril 2022 Merci pour ton conseil. Je met la suite des exercice avec le shading Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 3,643 Posté(e) 16 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 18 avril 2022 Salut Envic, bon boulot sur tes dernières updates, attention uniquement à bien "blender" tes transitions de valeurs sur ton cône et ton cylindre. On voit encore les petits coups de brushs pour le moment. Tu as bien réussi l'exo sur le cube et la sphère, je suis sûr que tu ne vas pas galérer à reproduire le même effet! Pour le robot, bon début pour le moment, hâte de voir son avancée ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 3,643 Posté(e) 23 février 2023 J'ai commencé à faire le dessin perso. C'est un personnage de l'anime fuma no kojiro comme c'est un ninja j'essaie de faire une image dans ce style là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 25 février 2023 Ton illu perso commence très bien. 🙂 C'est un peu dommage pour cet exercice de faire un fanart et non pas une image qui vienne entièrement de ton immagination mais c'est comme tu le sens bien sûr ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts