Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 exercice 2.5


chrido

Recommended Posts

Très bon exercice d'observation, concentration sur le personnage ... quelques erreurs .

J'apprends encore à connaitre ma tablette et son stylet .

DPS-Prog-1-1-ex2,5.jpg

Chrido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chrido!

C'est super!

Tout d'abord pour le personnage, tu peux rajouter une lumière plus jaune qui vient de ta gauche pour bien détacher le personnage du paysage.MGuODa3oax.png.de50018c06b1833de852c6907aa7960d.png

Pour le côté du manteau je te conseille de faire la base de ta lumière en lasso et retravailler dessus avec ta brush pour un résultat un peu plus net.vsm1umjyWU.png.1480e4d592b575c9c2dd490763fbe91c.png

Il faudrait que tu retravailles un peu le volume de ta semelle droite en la faisant un peu plus large. Tu peux rendre aussi la prise de lumière sur tes chaussures un peu moins flou pour comprendre mieux le volume. Et surtout accentuer l'ombre en dessous des chaussures et la faire moins douce pour que le personnage s'intègre bien.

VmCqoVNatp.png.74224c310dd86154fa19b4ad92ad48d7.png

N'hésite pas à renforcer les ombres pour qu'on comprenne le chemin dans la neige.

Derrière tu peux rendre la végétation un peu plus "pointu".oaQuB7yYOg.png.1c4d080d3a9a2350f2c49b6a5ce0188c.png  dnSXjLjTgb.png.17dc2aea3142436a7cc534376f7e3fd1.png

Continue comme ça! C'est super! 😄

 

dnSXjLjTgb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...