Junu-L 2,825 Posté(e) 14 avril 2022 Bonsoir à tous , je vous partage mon exo 2.5 réalisé en 2h. Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 15 avril 2022 Salut @Gab's! C'est super! Déjà pour ton personnage tu peux rendre le contour plus net en utilisant une brush moins douce. Tu peux accentuer la lumière de gauche et rajouter une pointe de jaune à la lumière. N'hésite pas à renforcer les ombres dans la neige et les teinter un plus bleu. Pour l'arrière plan il faudra rendre la couleur plus foncée et travailler la forme de la végétation. Super boulot! Continue comme ça! 😄👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junu-L 2,825 Posté(e) 17 avril 2022 Bonjour, et merci pour ton retour @jenny_mati. Et pour tes conseils . Je tâcherai de rectifier tout cela 🙏. Encore merci poir tes encouragements 👍🙋♂️. Soit dit en passant, j'ai visité ta galerie. Tu fais du super boulot👏. 1 Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts