Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

On commence à faire des traits !!

Eagleast

Recommended Posts

Voila mes exercices de lines. 

Je ne me pensais pas capable de faire ca en digital. Le workflow m'a réellement débloqué et réconcilié. Je l'ai un peu adapté à ma sauce et je suis très content du résultat. 

mes_lines.jpg

Salut @Eagleastenchanté et bienvenue 😉

Le 4/15/2022 à 1:05 PM, Eagleast a dit :

Je ne me pensais pas capable de faire ca en digital. Le workflow m'a réellement débloqué et réconcilié. Je l'ai un peu adapté à ma sauce et je suis très content du résultat. 

Ok super tant mieux 👍 et ton 1er exercice est bien, tu verras qu'avec de la pratique tu gagneras en précision et en rapidité 😉

Pour le satellite c'est bien aussi, il y a juste la zone d'ombre sur le panneau solaire sur la gauche qui est différente mais c'est pas gênant 😜

Et pour le crâne c'est bien, tu pourrais juste rendre ton contour plus épais au niveau de ta ligne pour ajouter un peu plus de nuance et faire ressortir davantage la silhouette du crâne 😉

Sinon niveau proportion c'est solide, tu as juste le haut du crâne qui est un peu plus large du côté droit et l'inverse côté gauche 😉

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

Patience et discipline