wandotra 2,422 Posté(e) 15 avril 2022 Bonjour ^^ J'ouvre ce topic par rapport à tout ce qui touche à l'enseignement/formation. Si vous souhaitez y partager des ressources sur le sujet n'hésitez pas 😄 J'ai trouvé le sujet bien abordé dans la formation, mais je souhaiterais glisser un petit mot pour recommander justement une vidéo plus poussée sur le sujet de l'enseignement : apprendre à apprendre aux autres, je pense qu'étant donné l'expérience accumulée dans le domaine grâce à DPS, il y aurait moyen de théoriser quelques points essentiels et conseils : pour créer ses tutos ou simplement préparer des cours pour des interventions en écoles/club d'art et ateliers en tout type. Ce serait extrêmement intéressant ! Cela permettrait d'étoffer cette partie 3 du programme sur le monde pro et d'intéresser un public plus grand pour cette partie 3. En tant qu'intervenante bénévole, l'accès à des conseils sur le sujet seraient très précieux pour mieux animer mes ateliers, et peut-être pouvoir me lancer dans des aventures rémunérées par la suite. Mis à part cette petite recommandation, je suis preneuse du coup de ressources vidéos si vous avez par hasard du contenu à partager sur le sujet, n'hésitez pas à le poster en-dessous. Au plaisir de progresser et d'animer de meilleurs ateliers ! (j'espère que le topic a sa place dans ce chapitre 🤭) Citer Stylet rangé = stylet pas perdu c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts