maz 1,399 Posté(e) 17 avril 2022 yo j'ais commencer le chara d'un vampire et je me demandais ce que vous en pensiez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,902 Posté(e) 18 avril 2022 Salut Maz ! Sympa ton vampire ! La texture de métal sur le buste est top 🙂 Par contre je te conseil de mettre un fond un peu plus gris, le noir a tendance a fausser les valeurs 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 18 avril 2022 Salut. Oui chouette !! D'accord avec @Anatem pour le fond. J'ai du mal à bien cerner la forme et le volume de l'armure au niveau des épaules. 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,399 Posté(e) 18 avril 2022 Il y a 4 heures, Anatem a dit : Salut Maz ! Sympa ton vampire ! La texture de métal sur le buste est top 🙂 Par contre je te conseil de mettre un fond un peu plus gris, le noir a tendance a fausser les valeurs 🙂 yes je suis d'accord avec toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,399 Posté(e) 18 avril 2022 Il y a 3 heures, poltu a dit : Salut. Oui chouette !! D'accord avec @Anatem pour le fond. J'ai du mal à bien cerner la forme et le volume de l'armure au niveau des épaules. yes ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts