sam777 0 Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour , voici mon premier essaie , je ne l'ai pas fini mais je voulais vraiment commencer les cours pour en apprendre plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 18 Posté(e) 21 avril 2022 Salut @sam777 T'as déjà une super base avec ce DP ! Cool à souhait le mélange lion-bélier 😉 J'ai hâte de voir ton évolution 🙂 Bon courage et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam777 0 Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 1 heure, Bloupi a dit : Salut @sam777 T'as déjà une super base avec ce DP ! Cool à souhait le mélange lion-bélier 😉 J'ai hâte de voir ton évolution 🙂 Bon courage et à bientôt ! C'est mon premier DP alors j'avais un peu honte de l'afficher😅.Merci beaucoup , c'est encourageant 😁. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 18 Posté(e) 21 avril 2022 On passe tous par là tu sais, et ça permet de laisser une trace de ton évolution 😉 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts