Odsyn Coralie 109 Posté(e) 18 avril 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je suis Coralie (ou Odsyn), 32 ans et je travaille pour la Région comme agent de service général. J'ai découvert DigitalPainting.school juste en faisant une recherche sur Youtube. Je me suis inscrite parce que j'aimerais franchir le pas avec le dessin (digital ou traditionnel) et un suivi pourrait peut-être m'aider. J'écris des histoires que j'aimerais pouvoir illustrer un jour, créer mes propres couvertures sans forcément passer par le photomontage. J'ai eu des mauvaises expériences avec les forums alors ne soyez pas étonnés si je parle peu au début. Si tout se passe bien ici, peut-être que je serais plus bavarde. Merci à vous, bonne journée. Modifié 18 avril 2022 par coraliefouriau Correction 1 Citer Odsynals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 18 avril 2022 Bienvenue @Odsyn Coralie il y a forum et forum… ici tout est orienté DP. Pour info https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odsyn Coralie 109 Posté(e) 18 avril 2022 Merci. Tant mieux dans ce cas. Je suis assez méfiante à cause (désolée de le dire) d'autres modérateurs et admins qui se prenaient pour des caïds. Sur le dernier forum que j'ai fréquenté, le règlement avait changé peu de temps après mon arrivée et je ne l'ai pas su. Je me suis fait sèchement rappelé à l'ordre en public, c'était vraiment pas agréable. Du coup, je suis partie. J'aurais préféré qu'on me dise en MP qu'il y avait eu un changement dans le règlement, je l'aurais beaucoup mieux pris. Enfin, je renouvelle l'expérience ici, en espérant que ça se passe bien. Bonne journée. 🙂 1 Citer Odsynals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeMaxime 629 Posté(e) 19 avril 2022 Hello bienvenue, ne te prends pas la tête ici la communauté est vraiment cool 😉 Je te souhaite un bon brush ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odsyn Coralie 109 Posté(e) 19 avril 2022 Merci. 🙂 Va déjà falloir que je pose une question technique. Je vais voir si le sujet n'a pas déjà été traité. Rien de grave, je vais pouvoir continuer le cours à partir de Krita. Bonne soirée. Citer Odsynals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 19 avril 2022 Odsyn n’hésites pas à @Pseudo pour que la personne reçoive une alerte pour ta réponse. Nous, dans ton post se n’est pas nécessaire car tu y es directement connecté. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odsyn Coralie 109 Posté(e) 19 avril 2022 @Neuf150 D'accord, j'avais peur que ça fasse doublon. Merci du tuyau. 🙂 1 Citer Odsynals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 22 avril 2022 Hello @Odsyn Coralie et bienvenue parmi nous 🙂 Comme le dit Maxime, ne te prends pas la tête ici, tout le monde est cool. En particulier les formateurs 😉 Bon brush ! Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odsyn Coralie 109 Posté(e) 23 avril 2022 @Moriwen Bonjour, c'est super. Je suis en train de voir les premières vidéos. Ensuite, je serais plus assidue (normalement '^^). Je vais essayer de trouver des vieux dessins pour mon 1er post. En tout cas, merci de votre accueil. Bonne journée à tous. 1 Citer Odsynals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts