Hira 547 Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour à tous ! moi c'est Baptiste ou Hira comme vous le souhaitez, j'ai 20 ans et après avoir entrepris un début de parcours en art tradi, j'ai décidé de tout arrêter pour apprendre la peinture numérique. je compte me procurer le programme indispensable une fois la partie gratuite terminer et donc voici mon exercice un peu aventureux sur Photoshop, avec un 2e sur Krita que j'ai légèrement plus en mains histoire d'avoir un bon comparatif une fois le programme terminer ! (Photoshop) 3 camarade contemplant l'ascension de l'humanité, inspiré de - as the world caves in (Kirta) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 1,014 Posté(e) 21 avril 2022 Salut @Hira ! Eh ben... ça promet. On dirait que tu as déjà un univers bien à toi et tes deux productions sont vraiment cools ! Bon courage pour la suite du programme et vivement de voir ton évolution 🙂 à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts