Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me permets de poster mes résultats concernant le chapitre 1, un peu comme une sorte de mini exposition. J'ai pris énormément de plaisir à faire ces exercices, c'est un peu une bouffée d'air frais pour moi, surtout que j'ai appris pas mal de choses. Je suis bien sûr preneuse de toute critique.

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau_fait

Pour cet exercice de la fleur je voulais garder un côté "peinture", on m'a fait remarqué que mes transitions de couleurs manquaient parfois de douceur, j'ai essayé de prendre ça en compte pour les exercices suivants

photo_exercice_lasso2_fait-1.jpg

Pour les lotus j'ai pas mal galéré sur le fond, les flous et les nénuphars avec les reflets n'étaient pas faciles !

photo_exercice_lasso3_fait.jpg

Pour la montagne ça a été plus compliqué mais j'avoue que je ne me pensais pas capable de réussir à faire ça, donc malgré les erreurs j'en suis satisfaite

photo_exercice_lasso1_fait-1.jpg

Et pour la fin, les deux exercices où je me suis éclatée, surtout la tasse.

Exercice4-etude-photo1_fait.jpg

Exercice4-etude-photo2-15.jpg

Merci d'avance pour vos retours !

Et ben voilà ! Encore un(e) élève qui prend confiance en lui et se surpasse ! C'est du très bon travail et je ne détecte rien d'anormal pour ton niveau, au contraire !

Sur le poivron la limite entre ombre et lumière réfléchie bleue à gauche est - il me semble - plus floue

le bas du poivron est plus flou aussi je crois

la rose et les nenuphars en jettent ;)

pour l'exo 2 il n'y a que la 2è colonne 2 et la 1è colonne 3 qui diffèrent un tout petit peu, c'est du détail

Bien joué l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@spartan Merci beaucoup pour ton avis ! J'y ferai plus attention à l'avenir (et pourquoi pas refaire les exos pour un before/after, ça peut être intéressant) :) Et bon rétablissement pour ton bras  !