loicelpadre 114 Posté(e) 18 avril 2022 Voici mes 2 premiers dessins, j'avais fait la rose il y a un petit moment mais n'avais pas encore pensé a la poster pour info : la rose a été fait en une vingtaine d'heure sans aucune aide ( pas le croquis ni les couleures fournies (ni même de brush spéciaux a part le simple dur et flou) ) car c'était mon 1er dessin, le temps de m'habituer a été long j'ai utilisé le croquis et les couleurs pour le poivron car je voulais aller plus vite et je l'ai fini en 1h/1h et demi vous avez pu peut-être remarquer que certains détails du poivron et de la rose ne sont pas forcément présent ( ex il manque une feuille a la rose ou l'arrière du poivron n'est pas flou comme sur la photo) c'est parce que une fois que j'ai quasiment finit le digital painting et que je quitte photoshop, impossible pour moi de trouver la motivation juste pour des petits détails ^^ c'est mon petit péché mignon. Merci d'avoir lu mon charabiat a bientôt les artistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 20 avril 2022 (modifié) Hello ! C'est très cool bravo ! 👍 Pour ta rose, je dirai juste qu'elle est un poil trop écrasé en hauteur et qu'il manque un petit peu de jaune au centre. Après pour les éléments manquants, c'est toi qui vois effectivement jusqu’où tu souhaites aller 🙂 En ce qui concerne le poivron, les couleurs me semblent juste à part que ça devrait être un peu plus clair et limite "rose" sur la partie inférieure droite et l'ombre au sol devrait être teintée en bleu plutôt qu'une noire pure. Continue comme ça c'est top ! 🙂 Modifié 20 avril 2022 par Jimu 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts