Aller au contenu

WIP et autres bizarreries


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir :)

 

Mon premier WIP j'ai commencé hier soir :

 

Sans_titre-900.jpg

 

Sans-titre-90.jpg

 

Sans-titre-902.jpg

 

Pour le moment j'en suis là, je pense que d'ici se soir il y aura encore eu des modifications ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai choisi les memes palettes de couleurs ! Avec un bleu plus prononcer pour ton premier plan !!

 

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah merci :p

 

Voilà le travail de cette aprem, je sais pas encore de trop si la petite cabane va garder ce style ou si elle va encore plus s’intégrer dans l'arbre à voir :p

 

Sans-titre-90-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière modifications, avec un petit changement de direction qui je trouve donne peut être plus de profondeur (si je me trompe faut le dire ^^)

 

Sans-titre-90-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Voilà quelque petits "croquis" je sais pas encore si je les pousserais plus loin

 

Sans-titre-98.jpgSans-titre-984.jpgSans-titre-983.jpgSans-titre-982.jpg

 

Une petite étude, faite assez rapidement plus pour une idée de proportion

 

Study-4.jpg

 

Et une autres mais j'en suis pas du tout content :p mais je partage quand même (vous aurez s'en doute quelques petits conseil :) )

 

Study-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oula ça fait bien longtemps que j'ai rien posté, faut dire que le programme indispensable prend pas mal de temps :)

 

Alors voici quelque petites études de croquis

 

Study-22.jpg

 

Et voici le début de ma colo pour un des sketch que j'avais déjà fait

 

Sans-titre-118.jpg

 

Et la un peu plus avancer mais c'est pas encore fini, je pense qu'il y a un petit problème de compo dans le sens ou on se perd dans l'image si vous avez des idées je suis preneur ^^

 

Sans-titre-118psd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime déjà bien cette illustration! Perso je n'ai pas l'impression qu'il y ai de problèmes dans la compo, qu'on se perde dans l'image. Je ne sais pas ce que tu as prévu de faire comme changements/améliorations (vu que tu précises que tu n'as pas fini), mais garde le ciel comme ça à mon avis, détaille peut être un peu plus mais pas trop les montagnes du fond, et encore un peu plus le premier plan. Pour le coup l’amélioration de la perspective atmo (qui est déjà bonne) aiderai certainement à lire encore mieux l'image, et à moins s'y perdre? Comme dit plus haut, déjà de base je ne trouve pas que ce soit le cas, mais si c'est le cas pour toi, ça aiderai peut être^^

Peut être aussi qu'utiliser la technique des dégradés en mode incrustation (décrite par Lorenzo Mastroianni vers la fin de l'interview qu'il a faite avec Spartan), t'aiderai aussi à guider le regard du spectateur? Je sais pas, à tester ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci @joge,

 

Alors comme tu peut le voir j'ai fait quelque petits changements qui se rapproche plus de mon idée de départ ;)

 

Ah ah l’interview de Lorenzo une mine d'or comme tout les autres en faite :p

 

Sans-titre-118-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est cool comme ça, j'aime beaucoup les éléments rajoutés sur les côtés qui "recadrent" l'image. Oui l'interview de Lorenzo était toute particulièrement intéressante je trouve, surtout grâce à la longue ''démo" de la fin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge  Ah ah tout à fait d'accord si tu aime les démo je te conseil cette vidéo aussi très instructive

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bon il est grand temps de déterrer ce topic...

 

Donc sans plus de blabla voici quelques petites études

 

Study-29-1.jpg

 

Study-30.jpg

 

Study-31.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...