aela 85 Posté(e) 20 avril 2022 Hello, Un peu intimidée d'arrivée là ! Je viens de m'inscrire cette semaine à ces premiers cours indispensables et de terminer le 1er chapitre en me vautrant sur le quizz ;-)) Alors voilà, je suis graphiste depuis 3 ans et avant je bidouillais des visuels avec les moyens du bords. Je fais du dessin (croquis d'observation et un peu d'imagination). Comme graphiste j'aime vraiment l'univers jeunesse, celui des visuels du monde du spectacle vivant, les trucs très colorés (un peu trop d'ailleurs, j'essaye de me calmer...) J'aime bien bricoler aussi et passer du temps dehors au grand air. J'ai découvert depuis peu jean françois laguionie et Izzy Burton, je suis assez fan, ça m'a donné envie de me mettre sérieusement au digital painting. Dans le même ordre d'idée, j'adore comme beaucoup ici j'imagine Myazaki. Et puis les BD, j'adore, de plein plein de styles différents... J'ai pas mal d'idées de créa en tête, peut-être pour raconter des histoires pour enfants, faire de la BD (vieux rêve tenace avec quelques tentatives)... Pour le moment il y a des notes, des gribouillages et des images dans la tête. Mais techniquement ben, il va falloir s'y mettre plus sérieusement 😉 Voilà, super motivée et envie d'échanger sur toutes les créas qui circulent sur ce forum ! Aëla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,894 Posté(e) 21 avril 2022 Bienvenue @aela pour plus d’info sur le site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,886 Posté(e) 22 avril 2022 Salut @aela, je pense que tu as pris une bonne décision en t'inscrivant, ça devrait t'aider à mettre tes idées en forme 🙂 ! Bienvenue et bon courage dans ton apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 25 avril 2022 Bienvenue sur le forum Aela (très joli pseudo au passage !) Et bon courage dans ton apprentissage, je te souhaite plein de réussite dans tes projets 🤗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aela 85 Posté(e) 25 avril 2022 Hello, merci pour vos encouragements ! Ici ça à l'air d'être un endroit génial pour apprendre et s'entre-aider. Alors à bientôt j'espère ! Berynae, mon peudo c'est mes parents qui ont eu l'idée dans les années 70 😉 Est-ce que c'est Gandalf et Gripoil sur ta photo de profil ? Tolkien, source d'inspiration inépuisable... 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,968 Posté(e) 29 avril 2022 Hello ! Bienvenue 🙂 Tu dois déjà avoir un bon niveau vu que tu opères depuis quelques années déjà. Tu as aussi un projet BD en tête, le fameux 🙂 En tout cas ici tu as tout ce qu'il te faut pour aborder sereinement les bases + si affinités, et pourquoi pas partager ta future BD ici ! Hâte de voir tes créas en tout cas, bon brush ! Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts