Kilian 1,678 Posté(e) 21 avril 2022 Je m'appelle Kilian, j'ai 29 ans et je suis policier à Lyon. Et comme tous ici j'aime le dessin 😉 Je n'ai pas d'ambition particulière sinon celle de me faire plaisir. J'ai appris à dessiner en autodidacte et j'aimerais dessiner également à l'aide d'une tablette graphique. Je sens que la marche est haute et c'est pourquoi j'ai recherché une méthode pour apprendre. J'ai donc découvert DPS par Youtube. Et je reviens légèrement sur ce que je viens de dire... Je ne sais pas particulièrement dessiner mais plutôt j'ai appris à copier des images. Et malheureusement ça fait une grosse différence... J'ai ainsi une grande envie de me lancer dans le Digital Painting (grande grande) et je découvre avec plaisir votre communauté qui semble bienveillante. Je suis passionné des univers de fantasy et particulièrement des univers sombre de Dark Fantasy. En attente de l'arrivée de ma tablette, à bientôt sur le forum 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire 1,172 Posté(e) 21 avril 2022 Bienvenue sur DPS ! Peut être que du dessin d'observation mais waouh c'est super ce que tu fais ! Hâte de voir tes créations en digital painting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 21 avril 2022 Bienvenue @Kilianquelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Avoir une bonne observation est déjà un plus après ce n’est qu’une questions de pratique. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 21 avril 2022 hello, je suis scotchée par la qualité de ce que tu fais, même si ce sont des copies ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,421 Posté(e) 21 avril 2022 Sois le bienvenu. Beau travail! Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour apprendre le DP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,504 Posté(e) 22 avril 2022 Hello @Kilian, eh bien on est déjà sur un sacré niveau on dirait c'est super beau, ça devrait bien t'aider pour la transition sur tablette graphique. Bienvenue à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian 1,678 Posté(e) 23 avril 2022 Merci pour vos réponses, c'est très gentil 😉👍 J'ai enfin reçu ma tablette, encore deux jours de travail et je vais pouvoir en profiter ! On se retrouve rapidement dans les rubriques de création 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 24 avril 2022 Hello @Kilian et bienvenue ! Tu gères de fou en tradi déjà, c'est super 🙂 Bon courage pour ton apprentissage ici. Bon brush ! Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts