Seraphita 0 Posté(e) 1 février 2017 Yop tout le monde :), Je partage ici mes études, speed, exercices et autres depuis que j'ai commencé DPS. En ce moment je travaille sur des portraits (avec réf photo ou CG) afin d'arriver à un rendu plus réaliste. J'ai commencé en niveaux de gris pour les deux histoire de m'habituer. La 1ère : je trouve le regard assez réussi ainsi que les cheveux (avec juste quelques coups de brush, très rapidement), mais quelque chose me chiffonne au niveau de sa bouche, on dirait qu'elle a un bec u_u" La 2ème m'a pris plus de temps : alors elle, elle en a vu de la chirurgie (entendez "Fluidité" ^^) mais y a toujours un truc qui cloche au niveau de ses joues... Je stop là j'ai trop la tête dedans Vos retours sont les bienvenus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seraphita 0 Posté(e) 2 février 2017 Avec quelques légères modifs, elle a moins une tronche bizarre... Vous en pensez quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts