Pepermint23 2,603 Posté(e) 22 avril 2022 (modifié) Salut tout le monde ! J’espère vraiment avoir le temps de terminer avant la fin … Beaucoup de belles participations, c est motivant 😎 J’ai donc choisi Dophia : Modifié 3 mai 2022 par Marie_Choutie 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 23 avril 2022 Hello !! J'aime beaucoup ton perso, sa pose est très dynamique et son design me fait penser à l'eau automatiquement donc vraiment bien trouvé ! Par contre, si ça peux t'aider je trouve que le placement du visage juste au dessus de la silhouette principal perturbe un peu malgré qu'elle soit très bien réalisée !! 🙂 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 23 avril 2022 Merci @Oichigo😊 Ta remarque est très juste, je vais réorganiser ça de façon plus judicieuse 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 23 avril 2022 Avec plaisir ^^ Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 23 avril 2022 salut, super esquisse!! vérifie au niveau anat mais j'ai le sentiment que la jambe vers nous est un peu trop en arrière par rapport à la rotation des épaules? Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 24 avril 2022 Hello Marie, tres beau croquis ! Le mouvement du perso et la souplesse du trait sont vraiment prometteurs. y aura t’il un environnement derrière? En tout cas, j’espère aussi que tu pourras le finir 😁 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billou 1,221 Posté(e) 24 avril 2022 Joli mouvement sur le sketch! Curieux de voir la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 25 avril 2022 (modifié) Merci beaucoup à tous pour vos retours ! @poltu, je pense que tu as raison, d ailleurs les jambes ne sont pas bien définies … je vais les travailler dans ce sens @williamaubertvu le temps qu il reste et le boulot que j ai à faire à côté, je ne pense malheureusement pas avoir le temps de faire un arrière plan ( d autant que ce n est clairement pas ce que je maîtrise le plus 😅) Vous me motivez à le terminer en tout cas 🙏 Modifié 25 avril 2022 par Marie_Choutie 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) Hello, bon j avance lentement mais je garde espoir de terminer à temps 💪 J ai ajouté un décors vite fait, l idée c était de la mettre en situation délicate lors d une livraison dans un vestige de village -poubelle . Je pensais joncher le sol de détritus … Merci pour vos retours 🙏 Modifié 4 mai 2022 par Marie_Choutie 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 5 mai 2022 Hé ben, ça en jette grave. Et finalement il y a quand même un décor. J'espère vraiment que tu pourras finir dans les temps, courage ça va le faire ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 5 mai 2022 Salut. Je trouve ta première esquisse vraiment très chouette. la couleur, le style, etc... Attention à la suite par contre. pour moi tu as des soucis anat : épaule, ligne du nombril qui doit remonter en diag, trait de jupe jambe gauche qui remontre trop à la verticale, assamblage tronc/tête. le muscle deltoïde et le grand dorsal (épaule gauche) ne s'insère pas tout à fait comme ça non plus. en fait on dirait que pour le haut du tronc, c'est un torse que tu as dessiné. Bon courage pour la suite!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 6 mai 2022 @williamaubertMerci beaucoup !Ta Dophia part super bien aussi !!! @cormoranMerci aussi pour tes retours, je vais voir de corriger les problèmes anatomiques 👍 Premier test d ambiance colorée et ensuite grosse difficulté pour moi: les valeurs et faire disparaître la line…on lache rien 😎 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 10 mai 2022 Bon, voilà où j en suis, je n y vois plus grand chose et je ne sais pas trop le temps qu il me restera pour le retravailler d ici samedi mais n hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙏 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) Excellent ! Son sac à dos est hyper hyper cool !🤩 Tu as supprimé ton idée du sol décharge par manque de temps ? Ca le fait bien comme ça, elle est top dans tous les cas 👍👍👍. L'ombre de la main sur le genoux est très bien vue ! Si tu as encore le temps, essaie d'accentuer légèrement certains plis notamment sur l'entrejambe (avec des transitions un peu moins douces que tu n'as fait) et peut-être de foncer un peu le dessous de la cape. Et pourquoi pas mettre une ombre portée plus nette au sol qui fait un peu vide (comme celle de la main ) ? Modifié 10 mai 2022 par williamaubert 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) @williamaubertmerci milles fois pour tes retours ! Je les appliquerai avant d envoyer ma participation. Et effectivement concernant les détritus, je n ai malheureusement pas le temps pour les traiter correctement… En tout ça, c est vraiment formidable et tellement stimulant ces challenges, merci à tout ceux qui passent par la 😊 Modifié 10 mai 2022 par Marie_Choutie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts