Pepermint23   247 PostĂ©(e) 22 avril 2022 (modifiĂ©) Salut tout le monde ! JâespĂšre vraiment avoir le temps de terminer avant la fin ⊠Beaucoup de belles participations, c est motivant đ Jâai donc choisi Dophia  :  ModifiĂ© 3 mai 2022 par Marie_Choutie 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oichigo   590 PostĂ©(e) 23 avril 2022 Hello !! J'aime beaucoup ton perso, sa pose est trĂšs dynamique et son design me fait penser Ă l'eau automatiquement donc vraiment bien trouvĂ© ! Par contre, si ça peux t'aider je trouve que le placement du visage juste au dessus de la silhouette principal perturbe un peu malgrĂ© qu'elle soit trĂšs bien rĂ©alisĂ©e !! đ 1 Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 23 avril 2022 Merci @Oichigođ Ta remarque est trĂšs juste, je vais rĂ©organiser ça de façon plus judicieuse đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oichigo   590 PostĂ©(e) 23 avril 2022 Avec plaisir ^^ Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,138 PostĂ©(e) 23 avril 2022 salut, super esquisse!! vĂ©rifie au niveau anat mais j'ai le sentiment que la jambe vers nous est un peu trop en arriĂšre par rapport Ă la rotation des Ă©paules? mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 24 avril 2022 Hello Marie, tres beau croquis ! Le mouvement du perso et la souplesse du trait sont vraiment prometteurs. y aura tâil un environnement derriĂšre? En tout cas, jâespĂšre aussi que tu pourras le finir đ  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Billou   108 PostĂ©(e) 24 avril 2022 Joli mouvement sur le sketch! Curieux de voir la suite! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 25 avril 2022 (modifiĂ©) Merci beaucoup Ă tous pour vos retours ! @poltu, je pense que tu as raison, d ailleurs les jambes ne sont pas bien dĂ©finies ⊠je vais les travailler  dans ce sens  @williamaubertvu le temps qu il reste et le boulot que j ai Ă faire Ă cĂŽtĂ©, je ne pense malheureusement pas avoir le temps de faire un arriĂšre plan ( d autant que ce n est clairement pas ce que je maĂźtrise le plus đ )  Vous me motivez Ă le terminer en tout cas đ ModifiĂ© 25 avril 2022 par Marie_Choutie 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 4 mai 2022 (modifiĂ©) Hello, bon j avance lentement mais je garde espoir de terminer Ă temps đȘ J ai ajoutĂ© un dĂ©cors vite fait, l idĂ©e c Ă©tait de la mettre en situation dĂ©licate lors d une livraison dans un vestige de village -poubelle . Je pensais joncher le sol de dĂ©tritus ⊠Merci pour vos retours đ   ModifiĂ© 4 mai 2022 par Marie_Choutie 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 5 mai 2022 HĂ© ben, ça en jette grave. Et finalement il y a quand mĂȘme un dĂ©cor. J'espĂšre vraiment que tu pourras finir dans les temps, courage ça va le faire ! 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cormoran   222 PostĂ©(e) 5 mai 2022 Salut. Je trouve ta premiĂšre esquisse vraiment trĂšs chouette. la couleur, le style, etc... Attention Ă la suite par contre. pour moi tu as des soucis anat : Ă©paule, ligne du nombril qui doit remonter en diag, trait de jupe jambe gauche qui remontre trop Ă la verticale, assamblage tronc/tĂȘte. le muscle deltoĂŻde et le grand dorsal (Ă©paule gauche) ne s'insĂšre pas tout Ă fait comme ça non plus. en fait on dirait que pour le haut du tronc, c'est un torse que tu as dessinĂ©. Bon courage pour la suite!!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 6 mai 2022 @williamaubertMerci beaucoup !Ta Dophia part super bien aussi !!! @cormoranMerci aussi pour tes retours, je vais voir de corriger les problĂšmes anatomiques đ Premier test d ambiance colorĂ©e et ensuite grosse difficultĂ© pour moi: les valeurs et faire disparaĂźtre la lineâŠon lache rien đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 10 mai 2022 Bon, voilĂ oĂč j en suis, je n y vois plus grand chose et je ne sais pas trop le temps qu il me restera pour le retravailler d ici samedi mais n hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez đ 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 10 mai 2022 (modifiĂ©) Excellent ! Son sac Ă dos est hyper hyper cool !đ€© Tu as supprimĂ© ton idĂ©e du sol dĂ©charge par manque de temps ? Ca le fait bien comme ça, elle est top dans tous les cas đđđ. L'ombre de la main sur le genoux est trĂšs bien vue ! Si tu as encore le temps, essaie d'accentuer lĂ©gĂšrement certains plis notamment sur l'entrejambe (avec des transitions un peu moins douces que tu n'as fait) et peut-ĂȘtre de foncer un peu le dessous de la cape. Et pourquoi pas mettre une ombre portĂ©e plus nette au sol qui fait un peu vide (comme celle de la main ) ? ModifiĂ© 10 mai 2022 par williamaubert 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   247 PostĂ©(e) 10 mai 2022 (modifiĂ©) @williamaubertmerci milles fois pour tes retours ! Je les appliquerai avant d envoyer ma participation. Et effectivement concernant les dĂ©tritus, je n ai malheureusement pas le temps pour les traiter correctement⊠En tout ça, c est vraiment formidable et tellement stimulant ces challenges, merci Ă tout ceux qui passent par la đ ModifiĂ© 10 mai 2022 par Marie_Choutie 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts