Aller au contenu
J-3 avant les promotions éclair J-3 avant les promotions éclair

Recommended Posts

Salut tout le monde !

J’espùre vraiment avoir le temps de terminer avant la fin 

Beaucoup de belles participations, c est motivant 😎

J’ai donc choisi Dophia  :

DE16CD57-123F-49E0-8569-0EE2ACC7DF13.jpeg

BF0E347D-6815-497C-A589-D8533CDF9367.jpeg

Modifié par Marie_Choutie
  • J'aime 9

Lien Ă  poster

Hello !! J'aime beaucoup ton perso, sa pose est trĂšs dynamique et son design me fait penser Ă  l'eau automatiquement donc vraiment bien trouvĂ© ! Par contre, si ça peux t'aider je trouve que le placement du visage juste au dessus de la silhouette principal perturbe un peu malgrĂ© qu'elle soit trĂšs bien rĂ©alisĂ©e !! 🙂

• J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Lien Ă  poster

• Pepermint23 changed the title to WIP challenge 14 -Marie Choutie -Dolphia

Merci @Oichigo😊

Ta remarque est trĂšs juste, je vais rĂ©organiser ça de façon plus judicieuse 👍

• J'aime 1

Lien Ă  poster

salut, super esquisse!!

vérifie au niveau anat mais j'ai le sentiment que la jambe vers nous est un peu trop en arriÚre par rapport à la rotation des épaules?

Lien Ă  poster

Hello Marie, tres beau croquis ! Le mouvement du perso et la souplesse du trait sont vraiment prometteurs. 
y aura t’il un environnement derriùre? En tout cas, j’espùre aussi que tu pourras le finir 😁

Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 !Â â€‹â€‹đŸ”„â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹

Lien Ă  poster

Joli mouvement sur le sketch! Curieux de voir la suite! 

Lien Ă  poster

Merci beaucoup Ă  tous pour vos retours !

@poltu, je pense que tu as raison, d ailleurs les jambes ne sont pas bien dĂ©finies 
 je vais les travailler  dans ce sens 

@williamaubertvu le temps qu il reste et le boulot que j ai Ă  faire Ă  cĂŽtĂ©, je ne pense malheureusement pas avoir le temps de faire un arriĂšre plan ( d autant que ce n est clairement pas ce que je maĂźtrise le plus 😅)

Vous me motivez à le terminer en tout cas 🙏

• J'aime 2

Lien Ă  poster

• Pepermint23 changed the title to WIP challenge 14 -Marie Choutie -Dophia

Hello,

bon j avance lentement mais je garde espoir de terminer Ă  temps đŸ’Ș

J ai ajouté un décors vite fait, l idée c était de la mettre en situation délicate lors d une livraison dans un vestige de village -poubelle .

Je pensais joncher le sol de détritus 

Merci pour vos retours 🙏

En_Gris_Clean 5.jpg

En_Gris_Clean 4.jpg

• J'aime 6

Lien Ă  poster

HĂ© ben, ça en jette grave. Et finalement il y a quand mĂȘme un dĂ©cor. J'espĂšre vraiment que tu pourras finir dans les temps, courage ça va le faire  !

• J'aime 1

Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 !Â â€‹â€‹đŸ”„â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹

Lien Ă  poster

Salut. Je trouve ta premiĂšre esquisse vraiment trĂšs chouette. la couleur, le style, etc...

Attention Ă  la suite par contre. pour moi tu as des soucis anat : Ă©paule, ligne du nombril qui doit remonter en diag, trait de jupe jambe gauche qui remontre trop Ă  la verticale, assamblage tronc/tĂȘte. le muscle deltoĂŻde et le grand dorsal (Ă©paule gauche) ne s'insĂšre pas tout Ă  fait comme ça non plus. en fait on dirait que pour le haut du tronc, c'est un torse que tu as dessinĂ©.

Bon courage pour la suite!!!

• J'aime 1

Lien Ă  poster

@williamaubertMerci beaucoup !Ta Dophia part super bien aussi !!!

@cormoranMerci aussi pour tes retours, je vais voir de corriger les problùmes anatomiques 👍

Premier test d ambiance colorĂ©e et ensuite grosse difficultĂ© pour moi: les valeurs et faire disparaĂźtre la line
on lache rien 😎

Couleurs_ 3.jpg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

Bon, voilĂ  oĂč j en suis, je n y vois plus grand chose et je ne sais pas trop le temps qu il me restera pour le retravailler d ici samedi mais n hĂ©sitez pas Ă  me dire ce que vous en pensez 🙏

Couleurs_V4 3.jpg

• J'aime 5

Lien Ă  poster

Excellent ! Son sac Ă  dos est hyper hyper cool !đŸ€©
Tu as supprimé ton idée du sol décharge par manque de temps ?
Ca le fait bien comme ça, elle est top dans tous les cas 👍👍👍. L'ombre de la main sur le genoux est trùs bien vue !
Si tu as encore le temps, essaie d'accentuer lĂ©gĂšrement certains plis notamment sur l'entrejambe (avec des transitions un peu moins douces que tu n'as fait) et peut-ĂȘtre de foncer un peu le dessous de la cape. Et pourquoi pas mettre une ombre portĂ©e plus nette au sol qui fait un peu vide (comme celle de la main ) ?

Modifié par williamaubert
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

@williamaubertmerci milles fois pour tes retours !

Je les appliquerai avant d envoyer ma participation.

Et effectivement concernant les détritus, je n ai malheureusement pas le temps pour les traiter correctement

En tout ça, c est vraiment formidable et tellement stimulant ces challenges, merci à tout ceux qui passent par la 😊

• J'aime 1

Lien Ă  poster