Aller au contenu

WIP challenge 14 -Marie Choutie -Dophia


Recommended Posts

Salut tout le monde !

J’espère vraiment avoir le temps de terminer avant la fin …

Beaucoup de belles participations, c est motivant 😎

J’ai donc choisi Dophia  :

 

DE16CD57-123F-49E0-8569-0EE2ACC7DF13.jpeg

BF0E347D-6815-497C-A589-D8533CDF9367.jpeg

Modifié par Marie_Choutie
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! J'aime beaucoup ton perso, sa pose est très dynamique et son design me fait penser à l'eau automatiquement donc vraiment bien trouvé ! Par contre, si ça peux t'aider je trouve que le placement du visage juste au dessus de la silhouette principal perturbe un peu malgré qu'elle soit très bien réalisée !! 🙂

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Pepermint23 changed the title to WIP challenge 14 -Marie Choutie -Dolphia

salut, super esquisse!!

vérifie au niveau anat mais j'ai le sentiment que la jambe vers nous est un peu trop en arrière par rapport à la rotation des épaules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Marie, tres beau croquis ! Le mouvement du perso et la souplesse du trait sont vraiment prometteurs. 
y aura t’il un environnement derrière? En tout cas, j’espère aussi que tu pourras le finir 😁

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos retours !

@poltu, je pense que tu as raison, d ailleurs les jambes ne sont pas bien définies … je vais les travailler  dans ce sens 

 

@williamaubertvu le temps qu il reste et le boulot que j ai à faire à côté, je ne pense malheureusement pas avoir le temps de faire un arrière plan ( d autant que ce n est clairement pas ce que je maîtrise le plus 😅)

 

Vous me motivez à le terminer en tout cas 🙏

Modifié par Marie_Choutie
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Pepermint23 changed the title to WIP challenge 14 -Marie Choutie -Dophia

Hello,

bon j avance lentement mais je garde espoir de terminer à temps 💪

J ai ajouté un décors vite fait, l idée c était de la mettre en situation délicate lors d une livraison dans un vestige de village -poubelle .

Je pensais joncher le sol de détritus …

Merci pour vos retours 🙏

 

 

En_Gris_Clean 5.jpg

En_Gris_Clean 4.jpg

Modifié par Marie_Choutie
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, ça en jette grave. Et finalement il y a quand même un décor. J'espère vraiment que tu pourras finir dans les temps, courage ça va le faire  !

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je trouve ta première esquisse vraiment très chouette. la couleur, le style, etc...

Attention à la suite par contre. pour moi tu as des soucis anat : épaule, ligne du nombril qui doit remonter en diag, trait de jupe jambe gauche qui remontre trop à la verticale, assamblage tronc/tête. le muscle deltoïde et le grand dorsal (épaule gauche) ne s'insère pas tout à fait comme ça non plus. en fait on dirait que pour le haut du tronc, c'est un torse que tu as dessiné.

Bon courage pour la suite!!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@williamaubertMerci beaucoup !Ta Dophia part super bien aussi !!!

@cormoranMerci aussi pour tes retours, je vais voir de corriger les problèmes anatomiques 👍

Premier test d ambiance colorée et ensuite grosse difficulté pour moi: les valeurs et faire disparaître la line…on lache rien 😎

Couleurs_ 3.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà où j en suis, je n y vois plus grand chose et je ne sais pas trop le temps qu il me restera pour le retravailler d ici samedi mais n hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙏

Couleurs_V4 3.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Son sac à dos est hyper hyper cool !🤩
Tu as supprimé ton idée du sol décharge par manque de temps ?
Ca le fait bien comme ça, elle est top dans tous les cas 👍👍👍. L'ombre de la main sur le genoux est très bien vue !
Si tu as encore le temps, essaie d'accentuer légèrement certains plis notamment sur l'entrejambe (avec des transitions un peu moins douces que tu n'as fait) et peut-être de foncer un peu le dessous de la cape. Et pourquoi pas mettre une ombre portée plus nette au sol qui fait un peu vide (comme celle de la main ) ?

Modifié par williamaubert
  • Merci ! 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@williamaubertmerci milles fois pour tes retours !

Je les appliquerai avant d envoyer ma participation.

Et effectivement concernant les détritus, je n ai malheureusement pas le temps pour les traiter correctement…

En tout ça, c est vraiment formidable et tellement stimulant ces challenges, merci à tout ceux qui passent par la 😊

Modifié par Marie_Choutie
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...