Crom! 2 Posté(e) 24 avril 2022 Bon, ça fait un moment que je suis inscrit sur le forum DPS, il est temps de parler des termes ! Hello there ! Mon pseudo c'est Crom! , Norman de mon prénom ^^ Habitant des Côtes d'Armor, je suis graphiste illustrateur freelance depuis l'an dernier ! J'ai 36 ans ½ et je suis autodidacte dans les arts graphiques. J'ai découvert DPS via Youtube, par la recommandation de mon ami. Je suis les agitations de Spartan et sa mascotte depuis 2 ans environ. Et donc... si je viens ici c'est pour me donner les chances d'être meilleur dans mon métier, en tant qu'artiste mais aussi élargir ma curiosité, découvrir de nouveaux trucs, en somme faire peau neuve ! Mon style de dessin est assez proche de la BD (sur feuille ou en numérique), et je touche un peu en peinture numérique. J'adore les univers d'anticipation S.F. et cyberpunk, ainsi que les univers exotiques voir dérangeants (éternel fan du travail de Paolo Serpieri - warning c'est du dessin pour ADULTES) mais je peux être fasciné par un tas d'autres choses (des mondes plus naïfs, voir des trucs contemporains et terre-à-terre) du moment que ça me parle ^^ Etant autodidacte (je dessine depuis tout jeune) je sens bien que j'ai des lacunes malgré mes cours en dilettante sur internet, donc dès que j'aurai des gros sous je viendrai les dépenser ici dans les cours ! Et pour ce qui est de mes projets, ils sont en partie concernés par le dessin ; j'ai toujours aimé créer des jeux (société, rôle, bref j'ai un amour particulier pour tout ce qui est "ludique" en général). Et depuis quelques années je souhaite porter cette passion au niveau professionnel. Je vous présenterai donc mon projet de jeu de société, et les autres, en temps voulu ^^ je m'occupe de tout, le graphisme donc, mais aussi les règles du jeu (avec le feedback précieux de mes amis, faut leur rendre justice ^^) et pour moi c'est une façon de réunir ce que j'aime faire dans un tout cohérent et voir les réactions des gens qui y jouent, comment i