Crom! 2 Posté(e) 24 avril 2022 Bon, ça fait un moment que je suis inscrit sur le forum DPS, il est temps de parler des termes ! Hello there ! Mon pseudo c'est Crom! , Norman de mon prénom ^^ Habitant des Côtes d'Armor, je suis graphiste illustrateur freelance depuis l'an dernier ! J'ai 36 ans ½ et je suis autodidacte dans les arts graphiques. J'ai découvert DPS via Youtube, par la recommandation de mon ami. Je suis les agitations de Spartan et sa mascotte depuis 2 ans environ. Et donc... si je viens ici c'est pour me donner les chances d'être meilleur dans mon métier, en tant qu'artiste mais aussi élargir ma curiosité, découvrir de nouveaux trucs, en somme faire peau neuve ! Mon style de dessin est assez proche de la BD (sur feuille ou en numérique), et je touche un peu en peinture numérique. J'adore les univers d'anticipation S.F. et cyberpunk, ainsi que les univers exotiques voir dérangeants (éternel fan du travail de Paolo Serpieri - warning c'est du dessin pour ADULTES) mais je peux être fasciné par un tas d'autres choses (des mondes plus naïfs, voir des trucs contemporains et terre-à-terre) du moment que ça me parle ^^ Etant autodidacte (je dessine depuis tout jeune) je sens bien que j'ai des lacunes malgré mes cours en dilettante sur internet, donc dès que j'aurai des gros sous je viendrai les dépenser ici dans les cours ! Et pour ce qui est de mes projets, ils sont en partie concernés par le dessin ; j'ai toujours aimé créer des jeux (société, rôle, bref j'ai un amour particulier pour tout ce qui est "ludique" en général). Et depuis quelques années je souhaite porter cette passion au niveau professionnel. Je vous présenterai donc mon projet de jeu de société, et les autres, en temps voulu ^^ je m'occupe de tout, le graphisme donc, mais aussi les règles du jeu (avec le feedback précieux de mes amis, faut leur rendre justice ^^) et pour moi c'est une façon de réunir ce que j'aime faire dans un tout cohérent et voir les réactions des gens qui y jouent, comment ils s'approprient le truc. C'est une source de bonheur inestimable 🤗 (Pour la dernière question, c'est bien sûr une question piège ! Chacun sait que le pagne est la meilleure tenue vestimentaire.) 💜 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,818 Posté(e) 24 avril 2022 Bienvenue @Crom! bonne suite pour ton projet. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crom! 2 Posté(e) 24 avril 2022 il y a 3 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @Crom! bonne suite pour ton projet. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Merci beaucoup pour l'accueil ! Je vais lire ça tranquillement 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 239 Posté(e) 24 avril 2022 Coucou @Crom! 😁 Je te souhaite la bienvenue dans cette belle école et merci pour cette présentation 🔥 On voit toute la motivation/passion qui t'anime 🔥 Puisses-tu atteindre tes projets, bon painting à toi et courage 👋 Kiss |🌊 Lagoon Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 149 Posté(e) 24 avril 2022 (modifié) Hello Crom et bienvenue ! Je suis sûr que tu découvriras pleins de belles choses par ici . Modifié 24 avril 2022 par Emmental Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 96 Posté(e) 25 avril 2022 Bienvenue sur le forum Crom 🤗 J'ai hâte de découvrir tes paintings et ton projet de jeu de société, je suis sûre que tu pourras atteindre tes objectifs vu ta motivation ! 🙌 Bon courage et j'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici 🤗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts