Olivier Tchodou 857 Posté(e) 24 avril 2022 bonjour a tous !!! je suis super exité à l'idée de partager avec vous l'evolution de mes participations sur ce forum. j'espère que vous allez apprécié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 24 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 24 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 24 avril 2022 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 24 avril 2022 Bon démarrage, tu met le cadre direct, c'est super ! La suite maintenant :D 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 24 avril 2022 Merci pour ce partage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,533 Posté(e) 24 avril 2022 présentation très originale on attend la suite de cette dinguerie ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billou 1,221 Posté(e) 24 avril 2022 J'adore ton style sur les esquisses, impatient de voir ou tu vas aller avec. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 6 mai 2022 hello tout le monde ... j'espère que vous allez bien ! je suis de retour avec l'evolution de ma participation. c'est pas tres facile pour moi car j'ai d'autre activitées qui me rallentissent un peu mais je sait que je vais y arriver. bon je vous laisse a la lecture et surtout vos critique, avis et appreciations sont les bienvenu 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 6 mai 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 6 mai 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 6 mai 2022 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia 2,500 Posté(e) 6 mai 2022 Salut! J'aime beaucoup le visage du personnage, ainsi que l'avant-dernière image avec la pose sniper! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 7 mai 2022 Merci beaucoup @eikasia moi aussi personnellement je préfère la pose sniper... Ça lui donne le look badass que je recherche 😅😋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 7 mai 2022 Quel super travail Olivier. Et la présentation interview est géniale, j'adore. Moi aussi, gros coup de coeur sur la pose snipper. Fonce, ca va etre top 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 8 mai 2022 J'aime trop ton style ! Je sens que le rendu final va être ouf 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 8 mai 2022 Merci beaucoup pour les encouragements 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 13 mai 2022 Félicitation pour ta participation. Ta Chazer est magnifique et, moi aussi, j'adore ton style ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts