Emmental 2,039 Posté(e) 24 avril 2022 (modifié) La tablette à trouvé un nouveau proprio 🙃 Salut les copains / ines , J'ai une tablette graphique Huion inspiroy Q11K qui traîne à la maison . Achetée il y a 3 ans déjà , mais très peu utilisée. C'est la première génération ( je crois qu'il y a une version 2 qui est sorti ) Le stylet se recharge . Tous les accessoires sont inclus , sauf pour son carton d'origine. Je compte la donner . Il Faudrait juste voir pour les frais d'envois, je sais pas combien ça peut coûter et ça dépendra de la destination. Vous pouvez me contacter en MP si il y a de l’intérêt. Des becs Modifié 8 août 2022 par Emmental 2 Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 mai 2022 genereux de ta part. indique si c'est une Q11k V2 ou V1 . la difference est notable de memoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts