Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Elwinnah

Elwinnah

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes !

Je me prénomme Lucie, mais dans les JV ou sur les forums etc, mon pseudo c'est Elwinnah, j'ai 31 ans et habite en région de la Brétonie Profonde (c'est-à-dire en Bretagne quoi) ! 

Je suis fan de jeux vidéos, lecture de romans Fantasy, mangas, je suis aussi sportive dans l'âme et ma deuxième maison c'est la salle de sport !

Sinon en terme de travail je travaille en EHPAD en tant qu'agent d'accompagnement avec les personnes âgées 🥰

C'est vers le collège que j'ai commencée à dessiner vraiment, c'était un peu mon échappatoire !  je n'ai jamais été très assidue auparavant sur le dessin, j'en faisais par-ci par-là en essayant de maintenir un rythme pour essayer de progresser mais je restais dans ma zone de confort le plus souvent, pour autant je n'ai jamais abandonnée le dessin, j'ai juste marquée plusieurs fois des pauses de quelques mois 😅

J'ai repris goût à dessiner il y a vraiment un an et demi en découvrant la magie de la tablette graphique avec écran, et en essayant vraiment d'être curieuse sur d'autres dessinateurs, illustrateurs etc, ça m'a vraiment ouvert l'esprit et surtout débloqué sur pas mal de processus en dessin ! J'ai appris pas mal de choses au travers de vidéos YouTube et d'artistes que je suis avec des Patreons.

Mais voilà les vidéos YouTube ça ne fait pas tout et les tutoriels sur Patreons m'ont beaucoup aidé mais cela me fait rester dans ma zone de confort.

Mon chéri m'a alors parlé du programme de DPSchool qu'il suit également, et l'aventure m'a tentée aussi, je me suis dis qu'il était temps que j'arrête de stagner et que je trouve un vrai programme pour enfin pouvoir évoluer ! Alors tous les deux nous nous lançons dans cette aventure avec un réel plaisir et l'envie d'évoluer !

Je vous remercie de m'avoir lue et je serais ravie d'échanger avec vous sur divers sujets !

à bientôt,

Elwinnah

il y a 3 minutes, Odsyn Coralie a dit :

@elwinnah Bonjour et bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta progression. 🙂

Merci beaucoup 😄

• J'aime 1

Bienvenue sur le forum Lucie ! 🤗 Tu es au bon endroit. C'est super chouette de pouvoir vous lancer à deux dans cette aventure, ça ne pourra que vous aider à vous motiver l'un et l'autre 🙌 Bon courage :classic_happy: 

• J'aime 1

il y a 46 minutes, berynae a dit :

Bienvenue sur le forum Lucie ! 🤗 Tu es au bon endroit. C'est super chouette de pouvoir vous lancer à deux dans cette aventure, ça ne pourra que vous aider à vous motiver l'un et l'autre 🙌 Bon courage :classic_happy: 

Merci beaucoup ! Ouiii c'est motivant de commencer à deux ! 😄 Merci beaucoup pour tes encouragements !

Salut Elwinnah, bienvenue, je suis nouvelle aussi et je te fais un coucou de la bretonie du sud ! Bon démarrage à toi, enfin à vous deux dans cette aventure artistique !

• J'aime 1

Il y a 7 heures, aela a dit :

Salut Elwinnah, bienvenue, je suis nouvelle aussi et je te fais un coucou de la bretonie du sud ! Bon démarrage à toi, enfin à vous deux dans cette aventure artistique !

Oh une bretonne, super ! 😄 alors bienvenue à toi aussi !  Merci pour tes encouragements, je te souhaite aussi une belle évolution dans ton voyage artistique ! 🥳