Aoinamon 572 Posté(e) 1 février 2017 Bonjour à tous, Je poste ici mon process pour le challenge du mois sur les couverture. Ayant été prise par le temps et une méchante grippe ^^ je suis désolé de ne pas avoir pu poster mon Wip plus tôt afin d'avoir des retours, en tout cas j'ai adoré participer à cette épreuve surtout que j'ai pu voir de très belles créations donc bonne chance à tous les autres participants et bravo. Pour ma part je voulais justement me fixer un challenge en essayant de faire le plus de paint possible sur cet exercice (je me suis seulement aidé d'une photo pour la route pour donner plus de texture) j'espère que vous apprécierez le résultat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 1 février 2017 Vraiment du beau boulot, tu es vraiment douée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 1 février 2017 merci @shinboro ça me fait plaisir ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 1 février 2017 C'est super classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 février 2017 Challenge réussi !!! C'est vraiment top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 2 février 2017 Il est aux petits oignons! Bravo! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 2 février 2017 Merci à tous je suis super contente que ça plaise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 2 février 2017 ça pète bien Aoinamon :) ! Good job. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts