Sifhel 0 Posté(e) 1 février 2017 Bonsoir Il est temps pour moi de mettre la main à la pâte. Je me suis lancée dans une illustration que je voulais style "ghibli" parce que j'ai toujours aimé les couleurs pétantes, quelques sylvains et quelques références vont faire leur apparition vers la fin. Et cela mets bien en évidence mon plus gros défaut : trop de flou. Et pourtant j'ai évité d'en utiliser, mais ce n'est pas encore suffisant. Je continuerai cette illu demain dans la journée. Je pense qu'elle va m'occuper pas mal de temps ! J'ai travaillé avec des masses et très peu de traits. Voici là où j'en suis pour aujourd'hui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 2 février 2017 Ta compo est planté? ou bien vas tu rajouter des éléments? En bas a gauche sur tes plantes tu as joué sur une partie eclairé et une partie sombre, tu devrai le faire un peu plus sur tes sols Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 2 février 2017 Je vais rajouter les éléments. Je prends note de ton conseil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 2 février 2017 Dès que tu fais des parties détaillées ça rend vachement bien ! Par exemple tes trois petites plantes sur la racine en bas à droite, ou les petites fleurs bleues ect ! Essaye de travailler qu'avec des brush dures, ça peut être un bon entrainement ! Après le fond n'a pas besoin d'être plus net, justement, ça donne de l'atmosphère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 8 février 2017 Hello Je suis malade comme un chien, mais j'ai avancé un petit peu aujourd'hui. J'ai donné un peu plus de vie à la scène et amélioré les contrastes. J'ai testé quelques brosses dures mais je n'ai pas encore trouvé celle qu'il me faut mais bon, j'en testerai d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 8 février 2017 Très jolies couleurs et excellent début. Me réjouis de voir plus de détails. En tout cas pour le moment, rien à redire sur la compo globale ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 8 février 2017 Merci ! Pour ton avis. Je viens de voir un gros soucis, un de mes calques est mal positionné et passe par dessus le tronc de mon arbre a droite, ce qui lui met un coup de bleu disgracieux. Meaculpa je vais changer ça haha ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 10 février 2017 Une superbe illustration @jessica-sifhel ^^. Si je devais pointer du doigt un petit défaut (vraiment tout petit). C'est tes 2 bonhommes au premier plan tout en bas à gauche, on à l'impression qu'ils flottent plus qu'ils sont maintenus par la feuille et les herbes. Mais je continus à assurer que c'est vraiment très beau. Continue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 11 février 2017 Merci beaucoup @ricorex, toutes les remarques sont les bienvenues :) ! Je verrai pour les sylvains en rentrant du week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts