chtilu 2,794 Posté(e) 25 avril 2022 Bonsoir à tous, voici le croquis que je vais faire en dp. le dragon d'eau 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 26 avril 2022 (modifié) Debut de la mise en place de l'occlusion ambiante. Modifié 26 avril 2022 par chtilu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 26 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 29 avril 2022 bonjour, voici le fond du digital painting. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 4 mai 2022 Voici le personnage principal. Première colorisation. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 4 mai 2022 je travaille sur la partie immergée ainsi que le reflet sur l'eau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 4 mai 2022 voici la partie immergée du dragon d'eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 5 mai 2022 Modification sur la trainée de la queue ainsi que de l'ambiance général 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 6 mai 2022 et voici l'image finale 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odanae 2,744 Posté(e) 7 mai 2022 Le 5/6/2022 à 10:33 AM, chtilu a dit : et voici l'image finale Coucou, J'ai travaillé sur le même sujet 🙂. J'aime beaucoup les traits de ton croquis de départ et ton cheminement. Très intéressant ta version du dragon d'eau. Je ne suis pas experte pour des commentaires technique mais en tous cas couleurs, formes et texture très intéressante. Bonne continuation. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 7 mai 2022 Bonsoir merci, pour ton commentaire, je vais jeter un coup sur ce que tu as fait. Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 7 mai 2022 Tu peux me donner le lien vers ton illustration, il y en a plus de 300! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odanae 2,744 Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 15 heures, chtilu a dit : Tu peux me donner le lien vers ton illustration, il y en a plus de 300! Voici le lien 🙂 : https://digitalpainting.school/challenges/14-post-apocalyptique/participations/9CV3CT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts