mayoohi 100 Posté(e) 26 avril 2022 Bonjour á tous et toutes 🙂 Je suis inscrite depuis quelques temps deja, sans me presenter (pas trop habituee des forums). Moi c est Mayoohi, ou Marion pour de vrai. Moi rien à voir avec le dessin, j ai fait des études unifs en langues romanes, histoire de l art et art du spectacle. Comme activites, je suis un peu touche à tout (photo, ecriture...) Mais... un jour de ce mois de janvier, j ai fait une séance de modèle vivant qui m a comblee de bonheur. Je me suis dit ”Mais pourquoi j ai pas decouvert ça plus tôt?” Comme si j avais eu un manque toute ma vie... bref revelation. J ai découvert alors Spartan par hasard sur YT. Et me voici ici. J ai hate d apprendre - et de découvrir des artistes aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 26 avril 2022 Bienvenue @mayoohi quelques infos sur le site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,507 Posté(e) 28 avril 2022 Hello @mayoohi, bienvenue à toi, tes expériences dans l'histoire de l'art et la photo pourraient bien t'aider je pense, bon courage dans ton apprentissage en tout cas 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayoohi 100 Posté(e) 17 mai 2022 Merci pour l'encouragement. C'est gentil. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts