sunny 956 Posté(e) 27 avril 2022 (modifié) Salut, voici mon premier digital painting, c'est la première fois aussi que j'utilise une tablette graphique. Il y a encore beaucoup de chemin à faire mais j'ai hâte de progresser. J'ai toujours admiré les belle œuvres des autres et reverrais d'arriver au résultat de certain qui commence à ce chapitre. Il m'a fallu a peu près 2h pour le faire. Modifié 27 avril 2022 par sambrog Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 1,808 Posté(e) 28 avril 2022 Pour un premier painting, c'est efficace ! J'aurais p-t placé la lune en entier sur le coin supérieur droit car on dirait qu'on a découpé l'image ^^ Mais j'aime bien cette ambiance. C'est reposant comme painting. Si je devais ajouter un point d'amélioration à ton painting, ça serait de marque les ombres par rapport à ta source de lumière qui est ta belle lune. Bon courage pour la suite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunny 956 Posté(e) 30 avril 2022 à l’instant, sambrog a dit : merci beaucoup pour ton commentaire constructif, ça m'aide beaucoup et m'encourage 😄 Le 4/28/2022 à 6:57 PM, Milow a dit : Pour un premier painting, c'est efficace ! J'aurais p-t placé la lune en entier sur le coin supérieur droit car on dirait qu'on a découpé l'image ^^ Mais j'aime bien cette ambiance. C'est reposant comme painting. Si je devais ajouter un point d'amélioration à ton painting, ça serait de marque les ombres par rapport à ta source de lumière qui est ta belle lune. Bon courage pour la suite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts