Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

voici mon premier digital painting, c'est la première fois aussi que j'utilise une tablette graphique. Il y a encore beaucoup de chemin à faire mais j'ai hâte de progresser. J'ai toujours admiré les belle œuvres des autres et reverrais d'arriver au résultat de certain qui commence à ce chapitre. Il m'a fallu a peu près 2h pour le faire. 

1-ere-copie.jpg

Modifié par sambrog

Pour un premier painting, c'est efficace ! J'aurais p-t placé la lune en entier sur le coin supérieur droit car on dirait qu'on a découpé l'image ^^

Mais j'aime bien cette ambiance. C'est reposant comme painting. 

Si je devais ajouter un point d'amélioration à ton painting, ça serait de marque les ombres par rapport à ta source de lumière qui est ta belle lune.

Bon courage pour la suite 😉

• J'aime 1

à l’instant, sambrog a dit :

merci beaucoup pour ton commentaire constructif, ça m'aide beaucoup et m'encourage 😄

Le 4/28/2022 à 6:57 PM, Milow a dit :

Pour un premier painting, c'est efficace ! J'aurais p-t placé la lune en entier sur le coin supérieur droit car on dirait qu'on a découpé l'image ^^

Mais j'aime bien cette ambiance. C'est reposant comme painting. 

Si je devais ajouter un point d'amélioration à ton painting, ça serait de marque les ombres par rapport à ta source de lumière qui est ta belle lune.

Bon courage pour la suite 😉