Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 27 avril 2022 Salut salut. ^^ Mes petites recherches pour le challenge post apo. Recherches de Design pour Dophia : 5 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 27 avril 2022 Recherches de compositions : 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) Et voilà. J'ai voulu être fidèle au thème. ( Pas facile). Un peuple de gens propres dans un monde post apocalyptique. Très compliqué. Mais voilà. Dophia, Gardienne de l'eau. J'ai vraiment voulu donner cette impression de profondeur, d'immersion dans les eaux profondes. Technique utilisé : - Digital painting. - Photo bashing pour l'eau. Pas encore de 3D. Je ne connais pas assez le logiciel Blender pour ça. ^^' Plus qu'à choisir la version à poster : Modifié 16 mai 2022 par Archange.St.Michel 7 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl 830 Posté(e) 10 mai 2022 hummmm ....moi je dirait bien la troisieme mais bon 😛 elle a de jolie fesses meme si elle on l'air d'avoir pris pas mal de fessée 😛 (enfin sans blague t'a mis peut etre un peu trop de rouge sur les fesses,seins et joue je trouve ^^ ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 10 mai 2022 il y a 17 minutes, Videl a dit : hummmm ....moi je dirait bien la troisieme mais bon 😛 elle a de jolie fesses meme si elle on l'air d'avoir pris pas mal de fessée 😛 (enfin sans blague t'a mis peut etre un peu trop de rouge sur les fesses,seins et joue je trouve ^^ ) XD Oui, j'ai peut-être un peu forcé sur le rouge. ^^' 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 11 mai 2022 Bravo pour ton painting. il est vraiment classe. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 11 mai 2022 il y a 15 minutes, cormoran a dit : Bravo pour ton painting. il est vraiment classe. Merci Cormoran. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 12 mai 2022 Vraiment superbe participation 😍. Je n'avais pas pas encore vu les 2 autres versions. Elles sont très cool aussi. 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 12 mai 2022 Il y a 3 heures, williamaubert a dit : Vraiment superbe participation 😍. Je n'avais pas pas encore vu les 2 autres versions. Elles sont très cool aussi. Merci @williamaubert ^^ J'ai encore beaucoup de mal avec la compo. Le poisson géant gênait la lisibilité... 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts