Housbeck 2 Posté(e) 27 avril 2022 Bonjour tout le monde, Virtuellement je me dénomme Housbeck, fraîchement 30 ans, expatrié, vivant à plus 11 000 km de ma ville natale. Je souhaite reprendre le dessin que j'ai laissé derrière moi il y a longtemps. J'en avais voulu faire mon métier. Mais j'ai manqué de conviction. Comme beaucoup j'ai connu quelques dérives adolescentes, puis on m'a obligé à poursuivre un cursus quelconque sous prétexte que j'aurais une bonne situation. Ç'a foiré. Après un long parcours sinueux j'ai réussi à me stabiliser. Maintenant que j'ai du temps libre, je souhaite l'employer à renouer avec cette vieille passion qu'est le dessin, quand bien même numérique. Voilà. Au plaisir de commencer cette aventure avec vous tous 🙂 À plus ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,681 Posté(e) 27 avril 2022 Bienvenue @Housbeck bon retour vers ta vielle passion. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 699 Posté(e) 28 avril 2022 Il y a 12 heures, Housbeck a dit : Bonjour tout le monde, Virtuellement je me dénomme Housbeck, fraîchement 30 ans, expatrié, vivant à plus 11 000 km de ma ville natale. Je souhaite reprendre le dessin que j'ai laissé derrière moi il y a longtemps. J'en avais voulu faire mon métier. Mais j'ai manqué de conviction. Comme beaucoup j'ai connu quelques dérives adolescentes, puis on m'a obligé à poursuivre un cursus quelconque sous prétexte que j'aurais une bonne situation. Ç'a foiré. Après un long parcours sinueux j'ai réussi à me stabiliser. Maintenant que j'ai du temps libre, je souhaite l'employer à renouer avec cette vieille passion qu'est le dessin, quand bien même numérique. Voilà. Au plaisir de commencer cette aventure avec vous tous 🙂 À plus ! Bienvenue dans cette nouvelle aventure! N'hésites pas à nous rejoindre sur le Discord pour discuter 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts