Housbeck 93 Posté(e) 27 avril 2022 Bonjour tout le monde ! Voici mon premier dessin sur Photoshop. Il est très loin de ce que j'avais en tête... On dirait un dessin d'enfant... Mais bon j'espère que ma progression en sera d'autant plus flagrante 😅 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire 1,172 Posté(e) 28 avril 2022 Franchement il est cool ! Et non on dirait pas un dessin d'enfants ! Il manque d'ombres, pour les arbres notamment, mais oui tu verras tout ça dans les cœurs ! Bon painting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Housbeck 93 Posté(e) 28 avril 2022 Merci 🙂 Oui, j'ai essayé d'ajouter des ombres, mais j'ai eu peur de trop les accentuer et au final on les voit pas. J'ai hâte d'apprendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yiroma 105 Posté(e) 29 avril 2022 Salut, Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est loin d'être un "dessin d'enfant". Spartan a raison, on a vraiment tendance à trop dénigrer notre propre travail 😅 Perso j'aime bien la compo, il y a du relief, de la profondeur et un début de texture. On voit clairement où tu veux en venir. Citation Il y a 11 heures, Housbeck a dit : J'ai hâte d'apprendre ça ! On est parti pour en baver mais moi aussi j'ai hâte de découvrir nos progressions. A plus tard 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Housbeck 25 Posté(e) 30 avril 2022 @YiromaC'est vrai que le fossé entre nos attentes et la réalité est plus grand qu'on ne le pense. Bon courage à toi 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts