balzeck   46 PostĂ©(e) 27 avril 2022 (modifiĂ©) Salut Ă toutes et Ă tous, voici les exos. Je n'ai plus l'espace disponible pour le topic afin d'y poster les exos optionnels et la dĂ©mo des collines de Spartan... Merci pour vos Ă©ventuels retours ! đ         ModifiĂ© 9 mai 2022 par balzeck Add informations Il est tout froid, M'sieur Frodon... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Videl   73 PostĂ©(e) 27 avril 2022 (modifiĂ©) oula pour l'exercice de prise en main de la tablette t'a la tremblote sur le labyrinthe (desole si c'est vraiment le cas Oo ) tes trait sont pas tres fluide ! ModifiĂ© 27 avril 2022 par Videl 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
balzeck   46 PostĂ©(e) 28 avril 2022 (modifiĂ©) Hahahaha effectivement j'ai tendance Ă trembler, d'autant dans ce genre de situations oĂč je dois faire un trait continu tout en me demandant oĂč je dois le continuer đ Je vais le refaire, espĂ©rons que ce sera meilleur ! EDIT : C'est un peu mieux peut-ĂȘtre mais toujours pas ça, comme le conseille Spartan je vais continuer de le faire en tant qu'Ă©chauffement tout les jours jusqu'Ă rĂ©ussir Ă faire des traits plus lisses ^^ ModifiĂ© 28 avril 2022 par balzeck Il est tout froid, M'sieur Frodon... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 28 avril 2022 Hello @balzeck! Ne t'inquiĂšte pas pour les tremblements, la prĂ©cision et le lĂącher prise dans les mouvements viendra au fur et Ă mesure! Je tremble pas mal donc je sais de quoi je parle, ça ne m'a jamais arrĂȘtĂ©e! đ Il est super ton exo sur les coups de pinceaux, c'est un trĂšs bon dĂ©but, je dirais juste Ă cet endroit tu peux rendre le rose moins doux pour accentuer le volume! Continue comme ça en tout cas! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
balzeck   46 PostĂ©(e) 29 avril 2022 (modifiĂ©) Salut Jenny ! Merci beaucoup c'est rassurant, j'avoue que j'Ă©tais un peu inquiet vis-Ă -vis de ça đ€  Entendu, j'ai corrigĂ© ça je crois. Merci pour ton retour et tes encouragements ! đ ModifiĂ© 29 avril 2022 par balzeck 1 Il est tout froid, M'sieur Frodon... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts