UlrichFouch 819 Posté(e) 28 avril 2022 bonjour je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ^^ mais treve de bavardage, je compte reprendre depuis zero la formation car cela commence a faire un moment que je nai pas toucher une tablette graphique. je reviens cette fois ci avec une tablett huion sans ecran classique mais foutrement efficasse et le logiciel photoshop . ca sera bien plus sympas pour suivre les cours que lipad avec procreate au plaisir de vous revoir et re poster mon travail bisous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yiroma 105 Posté(e) 29 avril 2022 Salut, Le nouveau souhaite la bienvenue à un ancien...Check 😄 Tu comptes publier un nouveau DP de référence ? Ce serait cool de voir déjà ton niveau actuel versus ton ancien DP de ref. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts