Raph 736 Posté(e) 28 avril 2022 Hello ! Je m'appelle Raphaël et j'ai 43 ans. Ancien admin système, je suis maintenant prof de guitare à temps partiel et wannabe illustrateur le reste du temps ( grâce à ma compagne merci merci 🥰 ). J'ai du coup la chance d'avoir pas mal de temps pour bosser l'illustration. Je débute le premier module ! A bientot sur les forums ou le discord Raph Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 28 avril 2022 Bienvenue @Raph quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 29 avril 2022 (modifié) Hello @Raph ! Bienvenue 🙂 Tes premiers coups de brush du chapitre 0 sont vraiment pas mal du tout ! (bien mieux que les miens quand je suis arrivé ici). L'expérience et la méthodologie accumulée durant ton ancien travail t'aidera aussi pas mal, je pense, à aborder les problèmes de manière à comprendre ce qu'il se passe, la logique sous jacente, et ce que tu dois faire, dans des cas où tu seras amené à appliquer des règles de notions un peu tricky comme la lumière. Surtout en études de références, en tout cas ca a été mon cas 🙂 Bon brush ! Modifié 29 avril 2022 par Moriwen Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 736 Posté(e) 30 avril 2022 @Moriwen merci pour ton accueil ! J'espère bien que tu as raison 😇 Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 30 avril 2022 Salut @Raph bienvenue et bon courage 🙂 oh c'est top, ta douce mérite un jus d'orange pressé chaque matin du coup 😉 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 736 Posté(e) 1 mai 2022 Hello @dododurio . Merci pour l'encouragement ! Il y a 20 heures, dododurio a dit : oh c'est top, ta douce mérite un jus d'orange pressé chaque matin du coup 😉 Alors, moi j'utilise plutôt le massage de pied que le jus d'orange pour la soudoyer 😇 Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 1 mai 2022 Il y a 2 heures, Raph a dit : Hello @dododurio . Merci pour l'encouragement ! Alors, moi j'utilise plutôt le massage de pied que le jus d'orange pour la soudoyer 😇 Haha tant que ça marche et que cela lui convient 🤣 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts