Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 28 avril 2022 Bonjour je cherche des cours pour apprendre à faire des motifs qui se répètent. Par exemple j'aimerai peindre des fleurs différentes sur une feuille ensuite je scan et ensuite j'aimerai arriver à bien placer les éléments au bon endroit pour que ça se répète. J'ai trouvé des cours mais c'est trop cher et c'est des cours complets photoshop et dessin, pas uniquement pour apprendre à faire des motifs. Je n'ai pas besoin d'apprendre le dessin ni savoir comment utiliser photoshop. Juste savoir répéter différents motifs sur un même plan merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl 830 Posté(e) 28 avril 2022 (modifié) La video "Demo sur les selections et transformation" dans le chapitre 1 PARTIE 1 irait pas avec des que tu veut faire ? avec spartan qui explique comme faire les fenetre ? Modifié 28 avril 2022 par Videl 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts