Yiroma 105 Posté(e) 28 avril 2022 Bien le bonsoir, On y est ! Les Premiers véritables exercices débutent. J'ai reproduit le building pour l'assimilation de la selection et transformation. Sur le travail des brush, je suis plutôt satisfais du résultat. J'ai hate de découvrir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 29 avril 2022 Hello ! Globalement c'est plutôt chouette, bravo ! Mes petits retours pour améliorer ton exercice 2 : - Attention à bien respecter les formes 😋 Il y a des petits problèmes sur celles-ci par exemple (c'est pas évident je te l'accorde 🙂 ) : - Sur cette forme ci on est un peu plus "pincé" au niveau de la lumière : - Sur celle-ci la le beige en bas est un peu moins saturé sur la ref. : - Sinon pour chipoter, parfois tes coups de pinceau sont un peu visible comme sur celle-ci : En tout cas continue comme ça c'est top ! J'ai hâte de voir la suite ! 😄 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yiroma 105 Posté(e) 8 mai 2022 Bonsoir et merci @Jimu pour ton retour, J'ai revu ma copie, je suis reparti de zéro et je pense avoir gagné en finesse 😊 Voici donc la MAJ de l'exercice 2 🔽 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 9 mai 2022 Salut @Yiroma! Ca me semble nettement mieux en tout cas! Continue comme ça pour la suite!😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yiroma 105 Posté(e) 9 mai 2022 Bonsoir, Merci @jenny_mati 😇 Je suis en train de m'attaquer à l'exercice 2.5, ou plutôt je l'appréhende à petit pas. Le blanc dominant me perturbe dans l'association des teintes. j'ai hâte de pouvoir le présenter quand je l'estimerais fini 😉 A plus tard. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts