Aller au contenu

Pit (sans "bull") :)


Pit

Recommended Posts

Salut salut,

 

L'ami Pit est dans la place!  (oui le grand dadet qui blogue sur le dessin)

Grâce à l'ami Spartan et à vous autres, je vais essayer de me motiver et me remettre à mes travaux personnels en digital painting.

Quelle belle place pour se faire!

 

Ça fait plus de 4 ans que mes idées trainent dans un coin de mon google doc, faut que ça cesse et que je me remette au boulot.

J'ai pas touché ma tablette graphique depuis un bon moment là, j'avoue, même si j'ai un léger penchant pour les techniques traditionnelles, mais mon premier amour reste le digital painting.

 

Bon sinon, dans la vie à part bloguer, donner des cours de dessin, tourner des formations, modérer les forums et répondre à quelques centaines de messages par jour (ben oui vous êtes nombreux à poser des questions, tabarnak!), je m'entraine à la boxe thaï avant d'être trop vieux (je fus champion national dans mes jeunes années... mais attention y a de beaux restes hein, me cherche pas!).

Pour ceux qui connaissent le MMA, je m'entraine avec des gars comme Francis Carmont, John Makdessi, et d'autres fanfarons du genre. Si vous passez sur Montreal et que vous pratiquez la boxe thai, hésitez pas à envoyer un message qu'on puisse se mettre sur la gueule (un peu)... ou boire une limonade (je suis pas trop alcool).

 

Non plus sérieusement faut que je me remette à mes travaux persos et que je dessine davantage.

Je vais essayer d'aménager mon emploi du temps à la rentrée... tellement de trucs à faire bordel.

 

la bise à tous.

[url url=https://apprendre-a-dessiner.org][img]https://www.apprendre-a-dessiner.org/wp-content/uploads/2016/08/signature-aad-forum-1.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir et bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi !

Belle présentation ! Comme sa Mr fait de la boxe thai :o ! Attention :x (J'ai peur maman tu es ou) xD !

Si tu as une question n'hésites pas même si tu iras voir Spartan en premier je pense :).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pit et bienvenue :)

 

Sympa de voir des personnes passionnées et expertes comme toi ici... ;)

 

J'apprécie bcp ton travail et j'ai téléchargé tes bouquins ;)

 

Y a plus Kaaaaaaaaaaaa ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hey, sympa de te trouver ici ! bienvenue l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE PIT !!! C'est trop cool de te voir ici ;) bon je pense que tu donneras plus de cours sur ton site qu'ici mais c'est chouette de te voir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensei. :D

 

Bon maintenant je n'ai plus d’excuse pour ne pas mettre les travaux de ta formation dans la galerie.

 

Ps : Je pratique le MMA également. Je te passe un coup de fil si je passe à Montréal. :D

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Pit, c'est cool de te voir ici :)

 

Bienvenu en tout cas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

先生 Professeur Pit! content de te retrouver ici même si je n’en suis pas trop surpris, car c’est sur ta propre chaine que j’ai découvert le projet digitalpainting.school.

Bienvenue à toi :)

"Est sûr de vaincre pour une victoire juste celui qui est maitre de soi et se dépasse lui-même."O-Sensei Morihei Ueshiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil les gars.

On pense vous faire des corrections vidéos sur une base plus régulière avec l'ami Spartan.

(Ah mais mince c'était une surprise...)

Je pense pas avoir de temps pour des critiques rapides (d'ailleurs il est super ce système, deviantart style), cherchant déjà moi même du temps pour mes propres travaux, mais j'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice comme je le pourrais, en + de ce que je fais déjà sur mon site.

 

à + tutti!

force et honneur

[url url=https://apprendre-a-dessiner.org][img]https://www.apprendre-a-dessiner.org/wp-content/uploads/2016/08/signature-aad-forum-1.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue Pit, dire que j'avais loupé cette présentation fort sympa ! :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pit ^^, moi je te connais pas à l'inverse de beaucoup semble-t'il, alors au vu des réactions, je me réjouis de faire ta connaissance et voir tes travaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size: 100%;">Bonjour à toi Pit :) Je connaissais pas ton blog, mais j'ai déjà beaucoup aimer : Stop les excuses! dessinez 10 minutes par jour! .. Je vais chercher mon carnet de croquis. </span>

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pit et bienvenue . Grâce à toi je me suis mis au petit format dans le train et c'est vrai que cela devient un réel plaisir de croquer la vie en 1 minutes. Hâte de voir tes DP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentré de vacances, ça y est, je vais enfin pouvoir me remettre sur ma tablette doucement.

Tellement de trucs à faire!

 

enfin je vois que ça bouge ici, c'est vraiment cool les gars, lâchez pas! :) :)

[url url=https://apprendre-a-dessiner.org][img]https://www.apprendre-a-dessiner.org/wp-content/uploads/2016/08/signature-aad-forum-1.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...