ekkra 621 Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour bonjour ,j'ai du mal à sauter le pas pour les cours alors peut être qu'une présentation me forcera à m'investir un peu plus. Je m'appelle Basile j'ai 23 ans ,je me suis toujours dis que ça ne servirait à rien d'essayer de se professionnaliser dans le dessin car le marché était trop compliqué ,mais récemment je me suis dis que même si ça n'aboutissait pas ce serait du temps passer à faire ce que j'aime et que ce ne sera pas gâché ! Sur ce ,j’espère garder ma motivation et je vous le souhaite aussi ,a bientôt ,bon dessin à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 29 avril 2022 Bienvenue @ekkra passer d’agréables moments n’est pas à négliger. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekkra 621 Posté(e) 29 avril 2022 Merci @Neuf150 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,504 Posté(e) 2 mai 2022 Salut @ekkra, bienvenue à toi, voilà une bonne décision de prise, ça devrait bien t'aider pour l'apprentissage et la motivation 🙂 aller bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekkra 621 Posté(e) 2 mai 2022 Merci beaucoup ! Bon courage à toi aussi @Carlito531 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts