Fafa Môxha 31 Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour tout le monde ! Je suis Fafa, ex-devtester dans le jeu vidéo*. Je me tente à une reconversion vers le game art général, en solo, pour plus de fun et de larmes ! J'espère que DPS et ses membres pourront m'accompagner dans ce périple, et en toute bienveillance paraît-il (gépeurmefachépasimondéssinilépabô). Avec le temps j'espère aussi trouver un.e partenaire de progression, parce qu'on le sait, apprendre seul.e chez soi peut s'avérer être un défi... ardu :3 À bientôt sur les internets ! *Si vous avez des questions sur l'industrie du JV, j'ai pas la prétention de savoir grand-chose du haut de mes 4 petites années d'XP, mais vous pouvez toujours me contacter :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,459 Posté(e) 29 avril 2022 Bienvenue @Fafa Môxha en effet pas toujours facile mais tu as l’air motivé. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 963 Posté(e) 29 avril 2022 @Fafa Môxha je te souhaite la bienvenue parmi la commu' en effet très bienveillante de DPS ! Bon courage et surtout, amuse-toi 😃 à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,405 Posté(e) 2 mai 2022 Hello @Fafa Môxha, bienvenue 🙂 ! Tu devrais trouver ton bonheur ici, bon courage pour ta reconversion 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafa Môxha 31 Posté(e) 3 mai 2022 Merci beaucoup à vous !! @Neuf150je vais jeter un œil à tout ça 😉 @Bloupi j'espère vraiment m'amuser, avec la pression de la reconversion c'est parfois dur de retrouver le plaisir de dessiner ^^" @Carlito531 Bon courage à toi aussi 💪 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts