Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bakou - Chapitre 1


Recommended Posts

Voici quelques études des photos en traditionalismes et au numérique. Je me suis lancée dans les mains, vraiment pas facile mais il faut bien se lancer à un moment 🙂

Début de l'illustration de fin de chapitre

IMG_3987 Petite.jpeg

IMG_3986 Petite.jpeg

IMG_3985 Petite.jpeg

pexels-photo-26211.jpg

hand-elderly-woman-wrinkles-black-and-white-54321.jpg

DPS-Prog-2-1-ex7-debut.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bakou, 

 

Bon travail à toi sur ces premiers exercices ! J'aime comme tu essayes d'avoir différentes épaisseur de traits à différents endroits, ça donne vie au dessin et ça donne plus d'information sur la direction de la lumière, et sur la distance des objets.

Bon boulot sur ta danseuse. 

Attention quelques petits soucis de construction/proportion sur ton personnage. Une petite astuce qui aide à corriger ses proptions est de regarder les "espaces vide" également, et ne pas regarder uniquement les objets en eux même. Par exemple, on se rend compte que la distance entre la main droite du personnage et son nez est plus grande que la distance sur la photo ! 😉

 

Pas grand chose à dire sur ton robot sinon, ça part très bien. 

Bon courage sur la suite ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci ! Oui, pour les épaisseurs j'essaie d'appliquer les conseils des exercices de la partie 1 🙂 

Je n'avais pas fais attention à la main en effet, je vais essayer de reprendre ça ! Merci encore 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première ébauche de mon digital painting. L'idée et de mettre un village dans la pierre en arrière plan, il faut que je le travaille mieux mais je ne suis pas encore sûre de la composition. 

Chameau cirque.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bakou !

 

Bon début pour ton digital painting ! 🙂

J'aime bien l'idée du cirque sur ton chameau, c'est original et fun ! 🙂 

Pour ta cité dans la pierre, j'essayerai de regarder des références de celles qui existent, et d'en chosir une pour s'en inspirer plus précisément. Dans ton image, je concentrerai peut être mon attention sur la chameau, et je réduirai la cité pour qu'elle ne soit qu'un arrière plan. On a l'impression que tu étais plus décidé à peindre l'animal, alors je lui donnerai encore plus "d'importance" en réduisant le reste !

Pour ton ciel, tu pensais choisir quelle heure de la journée ?

 

Aller bon courage et hâte de voir la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @YoanVernet !

Merci pour ton retour ! Oui en effet, l'élément principal est le chameau. Je vais peut être juste faire deviner la cité. 

Pour le ciel, je pensais à un ciel de nuit

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...