ooryana 216 Posté(e) 30 avril 2022 Bonjour, Bonsoir ! Moi c'est Ooryana, 23 ans jusqu'au 29 juin. J'habite dans le grand est près de Nancy. (pour l'instant, il est peut-être question d'un déménagement !) J'ai toujours dessiné depuis petite mais je n'ai jamais pris aucun cours, donc mon niveau est plutôt bas...Surtout que j'ai passé 2-3 ans sans dessiner, et que je commence tous juste le digital painting ! J'utilise pour l'instant une iskn slate, mais je compte acheter prochainement une tablette à écran. Sinon, à la rentrée scolaire je compte entamé des études de vendeuse en animalerie. J'ai découverts Digital Painting School grâce à mon fil d'actualité sur youtube ! Je ne compte pas faire du dessin mon métier mais j'aimerais vraiment m'améliorée et au moins être satisfaite du résulatat de mes projets, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui... ah et je préfère les culottes ! ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 30 avril 2022 @ooryana et bien BIenvenue sur ce beau forum 🙂 Bon courage pour les débuts dans le digital painting 😄 et de t'éclater parmi nous 😉 Et bien écoute chacun ses préférences ici nous ne jugeons point 😄 , à part les dessins mais c'est plus des conseils bienveillants. Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooryana 216 Posté(e) 1 mai 2022 Merci pour ton message et tes encouragements ! Tous conseil est bon a prendre ! 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,681 Posté(e) 1 mai 2022 Bienvenue @ooryana bonne continuation. Quelques infos sur le site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooryana 216 Posté(e) 1 mai 2022 Merci, je vais aller voir tout de suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,516 Posté(e) 2 mai 2022 Bonjour @ooryana, bienvenue à toi 🙂, avec toutes les ressources disponibles et les membres DPS tu pourras sûrement arriver au résultat attendu, courage 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooryana 216 Posté(e) 2 mai 2022 Bonjour et merci pour ton accueil ! 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts