RichardGrayson 91 Posté(e) 24 mai 2023 @Xuanmais ça te coûte combien du coup ce compte pro à LCL ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,959 Posté(e) 24 mai 2023 @RichardGraysonNon, non, pas un compte pro : j'ai ouvert un compte courant, avec des frais normaux de compte courant. Par contre prudence : je me suis aperçu cette semaine que je suis incapable d'effectuer de virements depuis mon compte LCL et pour le moment la banque a l'air de faire la sourde oreille. Donc en gros j'ai l'argent de mon activité sur ce compte mais je ne peux pas m'en servir, heureusement qu'il me reste encore des économies sur mon compte courant chez ma banque habituelle. J'espère que la situation va se débloquer car c'est assez enrageant. Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 8,505 Posté(e) 25 mai 2023 Outch, j'espère que ca va vite se régler ton affaire @Xuan ! Sinon petit tuyau, j'ai ouvert il y a peu un compte Pro chez Hello banque en ligne à 0€ frais 😉 Il suffit de créditer ton compte de minimum 10 euros mais c'est tout, et ils sont très rapide et sérieux, du moins pour moi ca a été nickel 😉 Citer Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,561 Posté(e) 5 novembre Salut @Xuan Est tu toujours chez Lcl ? Moi c'est ma banque et ils veulent bien ouvrir un autre compte particulier mais sans la mention EI, les cornichons 🤨(note que d'autres noms me viennent à l'esprit. Je sors juste du Rdv avec mon conseiller. 😁) j'aimerais bien passer par une banque physique et non par internet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,959 Posté(e) 8 novembre Le 11/5/2024 à 3:34 PM, Virg a dit : Salut @Xuan Est tu toujours chez Lcl ? Moi c'est ma banque et ils veulent bien ouvrir un autre compte particulier mais sans la mention EI, les cornichons 🤨(note que d'autres noms me viennent à l'esprit. Je sors juste du Rdv avec mon conseiller. 😁) j'aimerais bien passer par une banque physique et non par internet. Salut Virg. Oui, je suis toujours chez eux avec mon compte "pro" qui est en fait un compte courant avec la mention EI. Pas eu de soucis avec eux jusqu'à présent. Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts